Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 voilà ,je vais vous présenter ma demi-pension . Alors elle s'appelle Paloma est une croisée comtoise je l' ai en demi-pension depuis le mois d'octobre. Voilà quelques photos d'elle. ps: pas de commentaire sur le mors .Elle a se mors car sa proprio à eu plusieurs tendinite car son ancien proprio lui avait appris que le galop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quelle belle fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est tres belle et j adore ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est superbe !!! J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 joli modèle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Canone Camille ! J'espère que elle te rendra heureuse , & inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est magnifique cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 en tout cas elle a de la class, bcp de bonheur a vous deux, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe !! Sa robe est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'adore sa robe, & le tapis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Héé t'es au meme manege que Audrey qui a Rapsody =D (elle n'est pas sur le forum :( ) Elle est super sympa tu verras J'ai été ce week-end a votre manege et j'ai flashé sur Palome Elle est trop canone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 oui ,je suis dans la meme ecurie . je connaissais dejà audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu as bien fait de m'envoyer un message, je n'avais pas vu ton post et... j'ai le mêmeheuuuuuuuu (en beaucoup plus petit mais la couleur est très très proche) bon, vais arrêter, on me charrie déjà assez sur mon "comtois". Elle a pris les beaux côtés de ses parents ta Paloma (dont la fameuse robe comtoise !), très beau modèle, costaude mais pas lourde. Et y a l'air d'avoir du jus ! Très très belle et vous allez bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 e te prévien nimue il on une energie pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est un aratel Athos : 75% ardennais, 25% cob normand, du vrai trait donc, EN THEORIE du caractère froid et pesé... l'autre moitié de Paloma, c'est du quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est vraiment superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 quelques nouvelles photos du 24 décembre le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Haha trop drole xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toute jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est vraiment jolie. Je suis patiquement certaine de l'avoir rencontrée en forêt de Meerdael. Sa cavalière a eu un instant d'arrêt devant mon poney...Mais ce n'était pas toi. Pour Nimue, j'ai aussi un croisement cob normand mais avec du cheval de selle. Et c'est pas froid calme et posé tout le temps (heureusement même si 800kg qui se trémousse de stress sous les fesses, c'est chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j adore trop sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est le meme style que camel je trouve........ Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 très jolie la cocotte !!!! plein de bonheur à vous :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle robe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je la trouve sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la "peau de mouton" ne doit pas se mettre en dessous de la selle? c'est pour le dos du cheval, pas pour tes fesses, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Olivier2411 a écrit:la "peau de mouton" ne doit pas se mettre en dessous de la selle? c'est pour le dos du cheval, pas pour tes fesses, lol. celui-là est pour les fesses hééé oui on peut aussi avoir chaud aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 queque nouvelles photos du petit monste ne regarder pas ma position qui est horribe montée: et au naurel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 superbe!! j'aime bcp!!quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'aime beaucoup la derniere !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est vraiment superbe ! Quelle robe ! Sann, si je me souviens bien je pense que son mord est imposé par sa propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 des nieuws : mes photos les plus récentes qui datent de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'aime beaucoup la robe de ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu écoutes de la musique qd tu montes? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites