Roxane03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voila j'arrête ma 1/2 pension, avec beaucoup de regret mais j'ai eu quelque problème donc je préfère reprendre confiance en moi et puis qui sait p-e en reprendre une plus tard!!!Voila les dernière photos de nous 2 En mode poseuse et pas attentive Je sais sale défaut(reine longue :s)Et mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Très belle la nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est une vrai pisseuse dans l'âme mais je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh, Zarah... Tu as un nouveau pantalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 louise84 a écrit:Oh, Zarah...Tu as un nouveau pantalon?non je l'ai depuis super longtemps ce pantalon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites