scania 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu tonds comment toi pour les laisser dehors?! Le mien me fait un mega gros poils et jenvisage mm presque de le raser en partie (ce soir il a couru 5min et etait deja trempe :x ) (Je suis tres contente que tu sois contente mais jai pas trop pige pourquoi tu letais ou tes juste contente paske tes loulous etaient contents?! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cest de la neige ou des taches sur ton ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Si tu continues on va me prendre pour une perverse des fesses de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 scania a écrit:Si tu continues on va me prendre pour une perverse des fesses de cheval hé hé...c'est vrai quetu parles beaucoup...de celles de mon Petit Prince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 maud a écrit:scania a écrit:Si tu continues on va me prendre pour une perverse des fesses de cheval hé hé...c'est vrai quetu parles beaucoup...de celles de mon Petit Prince !! Javoue que je regarde svt celle de Becky Jai mm une "photo de [ses] fesses" sur mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 donc,tu aimes les fesses ! CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 maud a écrit:donc,tu aimes les fesses ! CQFD Des chevaux mais chuuut fallait pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 maud a écrit: C'est vrai que cette couverture semble un peu juste -> le petit prince a t'il forci avc le travail :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 maud a écrit:Oui Darestime, incroyable ! 4 mois d'arrêt de février à mai pour cause de croissance, si tu te rappelles Sans en avoir l'air, il a la même taille et la même carure que Fossette,mais elle fait plus "cheval" je trouve ! C'est vrai qu'il a gardé des airs de poulinou... Rholala, moi aussi je suis en train de tomber amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ta tonte à la maud (héhéhé le vilain jeu de mots) comprend l'encolure le poitrail mais pas le passage de sangle? (dans ma propre logique je l'aurais fais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Darestime a écrit:Ta tonte à la maud (héhéhé le vilain jeu de mots) comprend l'encolure le poitrail mais pas le passage de sangle? (dans ma propre logique je l'aurais fais!) c'est p-ê justement pr éviter les blessures de harnachement non? pcq pour avoir " néttoyé " Fossette lors de 2 points vet , y a pas mal de crasses sous le ventre vu l'état des chemins.Je suppose que si c'était tondu , le risque de blessures est plus grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est vraie que je n'ai jamais vu ou été confrontée à ce type de situation ... Je n'ai que mon expérience (et vision) de cavalière obstacle tout confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 O'rumel est vraiment superbe ! C'est vrai qu'il devient vraiment beau ^^ Et puis cette petite tête ... L'endurance est une discipline qui me tenterais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jamais vu ce genre de tonte c'est intéressant ! Tes chevaux sont toujours aussi beaux et bien entretenus Maud :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites