Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Encore un post pour le cours du mercredi Je crois que je vais finir par tout rassembler sur un :geek: Donc cours à Flémalle... Chivas rentre dans le van juste en tatant un peu avec son antérieur. Mais la Chichi étant contrarié de partir, tape de l'antérieur comme elle fait tout le temps Je filmerai un jour car c'est trop mignon Sur la route elle s'est calmé, juste dans les bouchons sur l'autoroute elle a recommencé son tintamarre Je la prépare, Fabrice arrive et à cheval ! J'échauffe puis Virginie vient près de mon prof et lui demande : " Tiens ce serait pas une fille de Apache du Forest ? Chivas ? " - " Si si " - " Ah parce que je monte sa propre soeur sur des gros tours et c'est moi qui l'ai débourré " :cheers: ( sa proprio me l'avait dit mais je pensais pas qu'elle l'a reconnaitrait ). Enfaite, sa soeur c'est sa copie conforme mais avec une masse de muscles plus importante. Ils ont vendus Chichi car pas les moyens gros tours mais plus amateur Puis elle nous a expliqué que c'était une jument coconne quand ils l'ont débourré à 4ans Donc je continue mon échauffement moi , Chivas super en formeeeeee et moi je sais pas pourquoi j'avais une main plus haute que d'habitude et je jouais fort avec mes rênes enfin.. Chivas qui a toujours ces habitudes d'avant, qui fonce et qui lève sa tête en coincant son dos dès une action de main :( Justement sa n'arrangeait rien avec la main que j'avais hier :cyclops: Les progrès sont qu'elle était déjà plus calme qu'avant, elle respectait déjà mieux de l'avant malgrès son dos :evil: Le refus au premier parcours, si vous regardez bien ben le parcours est complétement naze Sa part dans tout les sens, moi qui tire comme une folle elle qui gaze comme pas possible enfin, valait mieux s'arrêter là Les barres, ( deux ) une parce que j'arrive dans le pied ( sur le vertical mauve au fond ) l'autre parce qu'elle gaze comme une folle dans le double ! Ah oui, nouveauté, elle se précipite à mort dans les doubles ! C'est sûrement moi qui mettait de la pression à l'entrée encore :suspect: Bon, j'arrête de parler, voilà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et aussi ! J'ai pu revoir Caluna Z, la jument que j'ai monté une semaine chez Jaruny Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 megan je trouve que tu as une très bonne autocritique c'est une preuve de maturité en étant conscient de ses défauts on avance bien allez vous allez réussir a vous accorder parfaitement d'ici peu j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci beaucoup Et oui personne n'est parfait et tout le monde fait des erreurs ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon ok, j'ai pas tout regardé lol mais vous allez hyper bien ensemble et je susi sure que vous irez très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Snurfygirl a écrit:megan je trouve que tu as une très bonne autocritique c'est une preuve de maturité en étant conscient de ses défauts on avance bien allez vous allez réussir a vous accorder parfaitement d'ici peu j'en suis sur Pour son dos niveau ostéo elle est en ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 éh ben, elle est jolie, niveau conseil, j ai rien a te dire, le jour ou je serai déjà ou tu en es alors la je pourrais critiquer. Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle à l'air vraiment chaude ! Bonne continuation, vous allez très bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 schming a écrit:Snurfygirl a écrit:megan je trouve que tu as une très bonne autocritique c'est une preuve de maturité en étant conscient de ses défauts on avance bien allez vous allez réussir a vous accorder parfaitement d'ici peu j'en suis sur Pour son dos niveau ostéo elle est en ordre? Nous allons faire une visite ostéo avant de commencer les concours ( comme à chaque fois ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci tout le monde c'est très très gentil :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Vous allez vraiment bien ensemble ! J'aime beaucoup ta position, tu ne bouges presque pas c'est agréable à regarder ! Autrement je dis comme Snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Certes ta main est un peu figée (j'ai le même problème x1000 ), mais l'ensemble est vraiment super propre... De plus ce n'est que vos débuts... Qui sont super prometteur! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci beaucoup :cheers: Je n'ai pas de photos que une vidéo J'ai été voir la Miss il y a 30min. et elle n'allait pas très bien... Les proprios de l'écurie m'ont dit qu'elle était resté couché longtemps, a mangé, a bu et a crottiné mais reste souvent couché alors qu'à son habitude, c'est la première debout... J'ai pris sa température qui est de 37,7° donc rien d'anormal... Sûrement la fatigue d'hier vu qu'elle était très énervé ( en forme si vous voulez ) que d'habitude, elle a peut-être été chercher loin cette énergie donc a besoin de repos pour aujourd'hui... Je n'ai donc pas préféré la sortir aujourd'hui de peur qu'elle prenne froid ou quelque chose du genre donc la louloutte restera en box... Je vais la voir tout à l'heure et lui reprendre sa température puis au soir en revenant du travail, maman ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 J'espère que ce n'est rien de grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en tout les cas je trouve que même si tes mains sont un peu trop figées, comme tu dis, elle bouge beaucoup moin sa tête de droite à gauche par rapport aux autres vidéos :cheers: je suis sûre que vous irez loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu as vraiment un très bon niveau. Tu montes depuis combien de temps en fait ? Tu as monté en centre équestre, ou tu as de suite eu ta ponette Vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Chat a écrit:J'espère que ce n'est rien de grave ... Prise de température à 15 et 18 hrs ...rien d'anormal... Sans doute était-ce un gros coup de fatigue suite au travail d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Horses4ever a écrit:en tout les cas je trouve que même si tes mains sont un peu trop figées, comme tu dis, elle bouge beaucoup moin sa tête de droite à gauche par rapport aux autres vidéos que tu nous avais montré :cheers: je suis sûre que vous irez loin!! Ah oui !! C'est ça que je voulais dire ça m'a frappé dès les premières secondes de vidéo mais ça m'est sorti de l'esprit ^^ Bon c'est cool si la température est bonne déjà ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci beaucoup :cheers: Les nouvelles de Chichi vous seront donnés demain forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lote a écrit:Tu as vraiment un très bon niveau. Tu montes depuis combien de temps en fait ? Depuis touuute petite :p Tu as monté en centre équestre, ou tu as de suite eu ta ponette Vanille ? Je montais dans un manège, là où maman travaille. Elle allait me rechercher à l'école qui était dans le village du manège à poney, au fur et à mesure c'est moi qui montait toutes les petits poneys capricieux j'étais vraiment le cow-boy des 4saisons :geek: Puis à mes 9 ans, j'ai commencé les cours particuliers en dressage avec un poney qu'on m'avait confié, Rocky. Puis peu de temps après, j'ai commencé à monter Vanille qui était une ponette que tout le monde détestait car c'était une charogne et avec le temps tout c'est calmé et j'ai commencé les cours particuliers d'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour le dos, tu sais, c'est souvent le cas de la lignée du pur-sang Laudanum... j'ai la même chose avec la mienne.. petite fille de Laudanum, dos parfois figé et creux lors des sauts meme si la main accompagne bien. Ils ont souvent du mal à monter leur dos lors des sauts et sur le plat le dos n'est pas tj souple... ca arrive... Très propre comme monte, c'est très gai de regarder des personnes comme toi.. et une belle jument. J'espere qu'elle n'a rien de grave, pe un coup de froid ou de fatigue ca arrive! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Iris Creuse heureusement elle ne l'est pas, elle s'ouvre trop et s'aplatit plus. Donc les nouvelles du jour sont plus que meilleurs. J'ai monté la Chichi qui était comme à son habitude et tout a trèès bien été. Je me rends compte qu'elle a vraiment une bouche très sensible car au galop j'ai tendance à avoir les mains qui bouge par çi par là et hop, tout de suite braqué donc attention Megan, zeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vraiment chouette parcours! Et pour le dentiste qu'on a en commun as-tu toujours son numéro pour Chivas ? Si non je te le passe en MP Vraiment belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 camiii13 a écrit:Vraiment chouette parcours! Et pour le dentiste qu'on a en commun as-tu toujours son numéro pour Chivas ? Si non je te le passe en MP Vraiment belle ta louloute Oui oui c'est même un ami donc Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vanille a écrit:camiii13 a écrit:Vraiment chouette parcours! Et pour le dentiste qu'on a en commun as-tu toujours son numéro pour Chivas ? Si non je te le passe en MP Vraiment belle ta louloute Oui oui c'est même un ami donc Merci beaucoup Ok ok Quand il viendra pour ta Chichi demande lui Leduc un alezan comment il est en présence d'appareil électrique! il va savoir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 camiii13 a écrit:Vanille a écrit:camiii13 a écrit:Vraiment chouette parcours! Et pour le dentiste qu'on a en commun as-tu toujours son numéro pour Chivas ? Si non je te le passe en MP Vraiment belle ta louloute Oui oui c'est même un ami donc Merci beaucoup Ok ok Quand il viendra pour ta Chichi demande lui Leduc un alezan comment il est en présence d'appareil électrique! il va savoir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Vanille a écrit:Merci Iris Creuse heureusement elle ne l'est pas, elle s'ouvre trop et s'aplatit plus. Donc les nouvelles du jour sont plus que meilleurs. J'ai monté la Chichi qui était comme à son habitude et tout a trèès bien été. Je me rends compte qu'elle a vraiment une bouche très sensible car au galop j'ai tendance à avoir les mains qui bouge par çi par là et hop, tout de suite braqué donc attention Megan, zeeeeen Super !! :cheers: :cheers: Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vanille a écrit:Merci Iris Creuse heureusement elle ne l'est pas, elle s'ouvre trop et s'aplatit plus. ca aussi ils s'applatissent... dans la lignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Chat a écrit:Vanille a écrit:Merci Iris Creuse heureusement elle ne l'est pas, elle s'ouvre trop et s'aplatit plus. Donc les nouvelles du jour sont plus que meilleurs. J'ai monté la Chichi qui était comme à son habitude et tout a trèès bien été. Je me rends compte qu'elle a vraiment une bouche très sensible car au galop j'ai tendance à avoir les mains qui bouge par çi par là et hop, tout de suite braqué donc attention Megan, zeeeeen Super !! :cheers: :cheers: Pas de photos ? Non pas de photos Bientôt je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vous formez un beau couple.... Je trouve ton deuxième parcours plus propre que le premier.... J'ai l'impression que ton refus sur les palanques est sans doute un peu du au fait qu'elle était sur le mauvais pied et qu'elle est tombée sur l'épaule extérieur, ce qui a été renforcé car tu t'accrochais un peu à ta main droite.... Ton parcours sera plus fluide et enore plus propre si tu te réceptionnes sur le bon pied.... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cleversen a écrit:vous formez un beau couple.... Je trouve ton deuxième parcours plus propre que le premier.... J'ai l'impression que ton refus sur les palanques est sans doute un peu du au fait qu'elle était sur le mauvais pied et qu'elle est tombée sur l'épaule extérieur, ce qui a été renforcé car tu t'accrochais un peu à ta main droite.... Ton parcours sera plus fluide et enore plus propre si tu te réceptionnes sur le bon pied.... Bonne continuation Oui beaucoup plus propre ! Comme je le dis dans mon commentaire, vallait mieux s'arrêter là car le tout était catastrophique Et le refus est sûrement du à ce que tu viens d'expliquer Mais pour le bon pied, elle ne connait pas encore les changements de pieds et c'est vrai que j'ai du mal à lui demander durant les sauts Merci pour ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nouvelles du 5 novembre J'ai eu cours aujourd'hui, on a travaillé la gymnastique pour l'arrondir. Chivas était super, très calme et attentive en même temps, elle m'a surprise sur quelques superbes sauts. Elle s'arrondit de mieux en mieux ! :cheers: Photos dans son box après le travail car j'ai monté dehors et il faisait trop noir Voyez comme je prends de la place :twisted: C'est pas fini Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tjrs aussi mimi ta jument! t'appelle ça prendre de la place moi j'avais un boxe attribué pour mettre tout mon matos et mtn tout un garage 3armoires et 3bacs +celui des couvertures mais bon 2 chevaux alors on va m'exuser dommage qu'on ai pas droit au photos monté Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'inquiète j'ai aussi mon garage rempli Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille a écrit:T'inquiète j'ai aussi mon garage rempli Merci je me doute de rien je le pense vrmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Toujours aussi belle ^^ J'adore le gros sac de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moins de 3€ 20kg de carottes, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Vanille a écrit: moins de 3€ 20kg de carottes, je prends Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 en voila une qui a pas l'air gatée du tout j'aime bien le système pour les bandaged s ton armoire ca a l'air super pratique si je peux te rassurer je prend au moins fois plus de place que toi LOL faudrait quej e fasse une fois une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites