miss05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici un aperçu pour cette semaine de stage de Toussaint : * Les petits ( de 7 à 11 ans ) * Les grands ( de 12 à 15 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca donne.... envie surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Limpbyzkette a écrit:ca donne.... envie surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ha, j'aimerais bien goûter à l'attelage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est une discipline que j'aimerais beaucoup apprendre ! Je pense que je n'y échapperais pas, un jour je ferais un stage c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est génial comme sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites