ponyslover1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut , bon ba voila je dois castré mon poulain de presque 1 ans et 2 mois mais je sais pas trop si a cet age là c'est bon parceque ça devient urgent il devient difficile a manipuler et son caractère change vite je veux pas le vendre donc je dois le castré mais je sais pas si c'est bon si c'est cet hiver et a 1 an et 2 mois merci de vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En tout cas mon poulain de 1 an et 2 mois n'a pas encore ses bonbons de descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je connais un hafflinger qui a reçu ça comme cadeau pour ses 1 an (woodstock a été castré ver 2ans il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Si mes souvenirs sont bons, j'ai castré Star à 1 an et 3 mois et je l'ai fait en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour vos reponce :cheers: car je sais pas trop a quel veto demander vous en connaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Non c'est pas trop tôt si tout est descendu (le véto devra vérifier). En angleterre beaucoup de poulains sont castrés avant le sevrage (entre 6 et 8 mois) parce que tant qu'ils sont près de maman ils stressent moins et guérissent plus vite (quelque chose dans le lait). Pour ce qui est de la saison, le problème c'est qu'il doit bouger mais éviter la boue, par contre il n'y a pas de mouches ce qui est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est mieux a quelle saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ponyslover a écrit:c'est mieux a quelle saison ?Le printemps avant l'arrivée des mouches ou l'automne avant qu'il n'y ait trop de boue (et après les mouches)... mais bon cette année c'est déjà l'hiver et on est en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Le véto qui a castré Star je ne le prends plus et je ne dirai pas son nom mais tu peux demander ça à ton vétérinaire de d'habitude il sait aussi faire ça. Pour ce qui est de la période, comme Valabi le dit, durant la période sans mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sheïtan castré a 4 ans ( joyeux annif à 3 jours prés ) mais il a seulement eu les 2 de desendues a 2 ans. Chenzo castré a 2 ans et demi, il a eu les 2 de descendues vers 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a propos de castration, quelqu'un a une idée de prix? (juste à titre indicatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je peux te présenter ma copine, y'a pas mal de monde qui pense que c'est une castratrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Maljam a écrit:Je peux te présenter ma copine, y'a pas mal de monde qui pense que c'est une castratrice... C'est petit ça , Maljam! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Maljam a écrit:Je peux te présenter ma copine, y'a pas mal de monde qui pense que c'est une castratrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites