Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le spectacle c'est bien mais par où commencer ??

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout l'monde,
Voilà je voudrais me lancé dans le spectacle équestre avec ma ponette Islandais X Shetland de 11 ans mais je n'ai aucune idée de par où commencer alors ayant fait un peu d'éthologie pendant juillet/aoùt j'ai cherché à mélanger le travail éthologique et le show ... Ayant eut une assez mauvaise expérience pendant les 2 mois d'éthologie je ne crois pas que cela a été une très bonne idée d'en refaire un peu ... Ce que j'ai pu constaté car ma ponette ne m'a pas trop écouter, comme elle le faisait peu après que j'ai commencé l'éthologie :(.
Comme elle a un tempérament assez curieuse je me suis dit que peut-être le jeux lui plairait mais je ne sais pas quoi pour jouer avec elle parce que la révérence et tout ça c'est bien mais je voudrais commencé par de tous petits exercice pour ne pas la décourragé dès le début. Pour l'instant j'ai trouver un exercice à lui faire faire ( il s'agit de mettre des friandises sous un chapeau et de lui faire comprendre que si elle soulève le chapeau elle aura les friandises ça me parait pas mal pour lui apprendre à prendre des objets ) mais bon je ne vais tout de même pas travailler le même exercice pendant des heures ?? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...