Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Hell s'appele Poly Hell est née en 1997, ce qui lui donne 11 ans Hell est curieuse, lunatique, gourmande, pleine de bonne volonté Hell a une confiance en moi qui évolue chaque jour Hell est ma petite protégé depuis bientôt 6 ans ( ~> 29 janvier 2003 ) Hell a un bon coup de saut, commence d'ailleurs le CSO, a fait pas mal de progrès en dressage, a fait de l'attelage, un peu d'éthologie et je voudrais la lancé dans le spectacle équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hell = Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très joli croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est très jolie! D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Des photos ?? ... En voici, en voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 AAAAH je craque (je ne voyais pas la photo en haut de la page avant !) elle est vraiment magnifique !!!! Dommage que les photos soient si petites ... C'est quoi son croisement ? En tout cas je vous souhaites tout pleins de bonheur et j'espère que vous arriverez à faire ce que vous voulez !! Moi aussi j'adore le spectacle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Chat a écrit:C'est quoi son croisement ? Et bien je n'en suis pas sûr à 100% mais au début je pensais que c'était une Islandais puis un ami m'a dit qu'elle tirai aussi vers le Shetland ... Donc j'en ai conclue qu'il s'agissait d'une Islandais X Shetland xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 xx-Poly-Chinelle-xx a écrit:Chat a écrit:C'est quoi son croisement ? Et bien je n'en suis pas sûr à 100% mais au début je pensais que c'était une Islandais puis un ami m'a dit qu'elle tirai aussi vers le Shetland ... Donc j'en ai conclue qu'il s'agissait d'une Islandais X Shetland xD Merci =) Oui ça semble convenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites