Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estrella_loca

Voilà mes loulous

Messages recommandés

Invité

Très beaux loulous !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien en dire plus, tous deux ont une histoires très différente ... assez long a raconter mais cela ne me dérange pas de les dires Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pancho, mes parents l'ont acheter car ma mere était tombée amoureuse des purs races espagnoles. Et ma soeur mon frere mon pere et moi avios eu un accident un peu avant, ma soeur s'est retrouvée handicapée, ne voyais plus et ne marchait plus. Elle avait fait des cours d'hippothérapie, et pour continuer Pancho est devenu le guérisseur, grâce a lui les jambes de ma soeur ont été stimulées et elle remarche. Pancho a un caractere tres puissant donc un peu foufou quand ma mere le montait et maintenant c'est a mon tour Very Happy et quand ma soeur le monte c'est un vrai agneau.

Sueño a une histoire différente, on la acheter au meme endroit que Pancho, et sueño devait avoir 3ans mais il n'avait que 2ans ou du moin il allait les avoir. Donc moi je le montait 3fois semaines ( en manege privé ) jusqu'au jour ou il s'est couché dans le box a ne plus se relever. Le véto est venu il a fait un épuisement, et une chance sa croissance n'était pas trop cassée. Il a ete en prairie plusieurs mois et on a repris le débourage a zéro. Et maintenant ce petit cheval est un cheval polyvalent, il assimile très vite en dressage, il adore sauter, et encote mieu il adore galoper au teril avec moi (limite c'est du cross).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Très joi sueno, dommage que les photos soient si petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...