Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour moi jai un poey New- Frorest X Francais de selle de 7 ( 2001 ) Son père est Quartz du Moulin New-Forest et sa mère Joli Princesse Francais de selle, je voudrait pouvoir contacter le propriaitaire de Joli Princesse, si quelq'un conait meice de me répondre Je lai achetre dans le 77 Et y Est depuis qu'il as 1 an sur et avant je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est ton poney sur ton avatar? Ca ne va pas du tout t'aider dans ta recherche mais je trouve qu'il a un magnifique regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Nan ca ne m'aide pas mais c'est pas Grave xd Oui c'et mon poney ^^ Merci beaucoup Jtrouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour jolie princesse voici quelques infos:JOLI PRINCESSE Poney francais de selle, Femelle, Alezan, née le 06/05/1997, PoulinierePar VASCO DE LA FUB PFS et EDEN DU PETIT BOIS PO par QUARTZ DE VAUPTIN COPoney francais de selle (25 % arabe), Femelle, Alezan, né(e) en 1997 Pouliniere a la reproduction en France depuis 1999 jusqu'en 2006 Stud-book de naissance : STUD BOOK DU PONEY FRANCAIS DE SELLE Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU PONEY FRANCAIS DE SELLE Né(e) le : 06/05/1997 Muni d'un transpondeur électronique : OUI Cet équidé est génotypé ADN : NON Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON PS: Téléphone peut-etre au studbook du poney français de selle pour avoir les coordonnées des proprietaires....http://www.anpfs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 euh je crains que cette personne ne soit plus sur se forum...le poste date de 2008 aussi..enfin, on ne sait jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites