Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Tommy ; un EXPLOIT (heureuuuuse)

Messages recommandés

coucou! :cheers:

on a tondu Tommy, pour la premiere fois de sa vie :cheers:

j'avoue que , je pensais qu'il allait etre "fou"

et bien, monsieur n'a pas bougé une fois I love you

on a tout fait sur ses posterieurs et le bas dans anterieurs, car on avait pas envie de faire tout et que finalement il s'enerve.

Donc on l'a laisser sur du super positif, pas de tord nez, je le tenais juste comme ça, il n'a pas tendu une fois la corde, il n'a pas bougé quoi, j'ai été agréablement surprise I love you :cheers: I love you

J'etais avec une amie, qui voulait tondre elle aime bien, donc je l'ai laissé faire ,j'ai juste du faire les posterieurs, car il faisait "genre" je vais chotter, mais avec moi il a pas osé.
On a juste pas fini son ventre, car il commençait a faire noir et que je devait nourrir... donc on fera vite ça demain.
Jump a été super sage, mais a coté de Tommy, c'etait cata Razz

Bref pour un étalon de 3.5ans, qui n'a jamais été tondu, je trouve ça vraiment super, et je suis contente de l'avoir habitué doucement ! I love you

qu'est ce que je les aime mes petits chevaux ,, photos des tout nus au plus vite, mais cette semaine j'ai pas le temps, planing de fou 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wou c'ets genial ca donne vraiment ocnfiance au cheval et c'est facil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! :happy: :happy:

Bon maintenant ... les photos !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'est super ça :cheers: ... mais tu devras te méfier la fois prochaine que tu le tondras.... C'est comme pour ma jument: la première fois qu'elle a été ferrée (je sais ça n'a rien à voir avec la tonte...), elle a été impeccable mais la deuxième fois affraid elle était infernale. Maintenant, au fur et à mesure des ferrages, elle est de plus en plus calme... Et ma maréchal l'avait prédit... (d'après elle, ça se passe très souvent comme ça)

Tout ca pour dire que la première fois, ils ne connaissent pas alors ils attendent pour voir.... La deuxième fois, ils testent (à toi de ne pas te laisser faire) et par la suite normalement, ca va de mieux en mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
bravo C'est super ça :cheers: ... mais tu devras te méfier la fois prochaine que tu le tondras.... C'est comme pour ma jument: la première fois qu'elle a été ferrée (je sais ça n'a rien à voir avec la tonte...), elle a été impeccable mais la deuxième fois affraid elle était infernale. Maintenant, au fur et à mesure des ferrages, elle est de plus en plus calme... Et ma maréchal l'avait prédit... (d'après elle, ça se passe très souvent comme ça)

Tout ca pour dire que la première fois, ils ne connaissent pas alors ils attendent pour voir.... La deuxième fois, ils testent (à toi de ne pas te laisser faire) et par la suite normalement, ca va de mieux en mieux...


enfaite on l'a tondu hier et aujourd'hui, hier le coprs en gros,et les details aujourd'hui, donc, c'est comme si c'etait la 2eme fois Razz

puis Jump lui la premiere fois c'etait l'apocalypse, et la 2eme fois nickel 1 donc moi je pense que, si tout reste en douceur, ça devrait aller, demain je fini vite son ventre, et apres on passe a Golden Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme technique: de le faire en deux parties.... Very Happy Et je suis contente pour toi que ca s'est bien passé les deux jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
Pas mal comme technique: de le faire en deux parties.... Very Happy Et je suis contente pour toi que ca s'est bien passé les deux jours Very Happy


Very Happy je suis tjrs sur le cu* j en reviens pas qu'il ai été aussi sage ,j'ai jamais vu ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ah ils sont tondu, cool que ca soit fait alors .. WinkWink


oui, finalement j'ai acheté une tondeuse, j'allais te prevenir, mais j'ai pas eu trop de temps cette semaine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...