Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

Adrie van het Rhodeland ...

Messages recommandés

Becky rentrant en manege pour lhiver, Soso restant en prairie ... Rolling Eyes
Pfff qd on a un coeur d'artichaud, on prend un poney de compagnie pour la ponette de compagnie lol!
Depuis hier soir, 18h10, mes poilus sont au nombre de 3 :twisted:

Comme jai promis des photos a certaines ?, en voici :

excusez la qualité Rolling Eyes il faisait deja mega sombre a 5h :x

(lidee de base cetait l'autre coté mais le poney a bouger lol)

photos de lannonce :

Depuis hier soir, mes deux petits mecs se font la gueguerre
Ce petit bout minuscule d'un 80taine de cm de haut, fait litteralmt tourner mon cheval en bourique :twisted:
Ils se poursuivent dans tous les sens, sans arret, se petent la gueule, se chottent dessus ... mais quest ce que jai limpression que ca les amuse Laughing Au yx de mon cheval je nexiste mm plus Rolling Eyes
Mon cheval dans le role de chefchef, Adrie dans celui demmerdeur fini, et Soso en profite pour aller piquer le foin de mon cheval, elle a tout compris a la vie Laughing

mon cheval, the bigboss, qui mange dans SON abri lol

Soso qui profite a la porte

Et le ptit bout qui fait de son nez plus loin lol

Voila Very Happy

Invité

Qui avait juré "jamais de couillu", hein? Qui??? lol!

Allez, félicitations pour ta petite famille qui s'agrandit... Et s'agrandira encore parce qu'à mon avis, tôt ou tard avec ta petite... enceinte

1

Dita a écrit:
Qui avait juré "jamais de couillu", hein? Qui??? lol!

rien fait

Ah! Si javais su que je finirais avec un couillu ... Rolling Eyes

Promis, d'autres photos qd les messiers arreteront de se poursuivre dans la boue Laughing

héé bhééé....... il est trop chou Wink

et quoi il va rester couillu? tu veux un quatrieme petit bout ds ta famille??? lool

lol! un poney de compagnie pour la ponette de compagnie!! :cheers: Félicitation à toi qui ne neglige pas les petits compagnons de nos "grands chevaux"!

rho qu'il est mimiiii j'adore! :cyclops:
allez tu vas encore nous faire des photos hein!

ps: je veindrai les voir dès que j'ai du temps, càd pas aujourdhui ni ce we mais ptetre la semaie prochaine!

gros calin à toute la meute! :geek:

Invité
Rhoo c'est super ! Il est trop mignon ^^

Il est destiné à quoi mis à part poney de compagnie ? =)

bravo Félicitation Dif, il est très mignon!

A quand le poney de compagnie du poney de compagnie du poney de compagnie de ton cheval?

J'aime bien aussi qu'à chaque fois, tu prends plus petit 1 , après ce sera un toy horse, youpie :happy:

Non sans blague il est trrrrès mignon. Mais tu crois que les poursuites entre les 2 mâles c'est juste du jeu ou c'est plutôt une gueguerre vraiment?

Héhé jte l'ai dja dis, mais félicitation hein, tu me rattrapes hein avec 3, toi qui disait toujours, j'en aurais jamais 4 1 , ca va venir lol!
Il est tout mignon I love you

En theorie, il restera couillu lol
Mais on verra par la suite Rolling Eyes paske moi je cherchais une fifille alors je sais pas trop ce que je vais en faire Rolling Eyes

Heu ben pour le moment, il fait chier mon cheval, et mamuse bcp a le voir courir dans ts les sens Laughing ca met de lambiance ^^
Sinon je sais vraiment pas encore quoi en faire Neutral ... Pt-e le faire admettre sil cava Rolling Eyes

Le poney de compagnie pour le poney de compagnie de la ponette de compagnie?! Ben ... On dit svt quun nombre impair cest pas genial dans un groupe Laughing ...

Leur gueguerre, cest surtt paske le ptt ne se tait pas face a Beck quil se sent plus assez chef chez lui Rolling Eyes ah lala la frustration de ces messiers hein!
Mais cava, ils se petent plus la tronche en glissant quen se faisaient vraiment bobo ... Cest que le ptt a du repondant Laughing (et soso qui sen mele pas Laughing je trouve ca trop drole ^^)

Invité

Ça promet d'être des jours mouvementés 1

non non, faut pas rigoler, lui reste a poil!

Par contre, Becky a peine parti, il est deja en train de courir derriere (pour ne pas dire sur Rolling Eyes) la demoiselle

S'il reste couillu, attend toi a avoir une Soso pleine dès ses prochaines chaleurs drunken

nikiline a écrit:
S'il reste couillu, attend toi a avoir une Soso pleine dès ses prochaines chaleurs drunken

Lui il nest pas au courant quil faut attendre ses chaleurs pour lui sauter dessus :evil:

Dailleurs bizarrement aujourdhui il avait pas lair de la faire chier ... Ne serait ce pas un signe de ... ?! No

scania a écrit:
Dailleurs bizarrement aujourdhui il avait pas lair de la faire chier ... Ne serait ce pas un signe de ... ?! No

Un signe de quoi ? :suspect:

nikiline a écrit:
scania a écrit:

Ben que enceinte ... Jai deja svt entendu quune fois que la jument etait prise, mm letalon sen foutait ... (mais vu que jai jms eu detalon ni de jument Laughing je nai aucune idee de la veracité de ce genre de propos ^^)

Non jpense pas. Tu as vu soso en chaleur ? Puis les chaleurs durent plusieurs jours, l'étalon grimpe dessus plusieurs jours de suite donc.

Ben hier, apres le depart de Becky, il a pas arreter dessayer de lui grimper dessus Neutral
Ca faisait "hiii" de tous les cotés
Je sais quil lui est grimpé dessus, mais bon dans le noir, jai pas vu la suite de lhistoire lol!

Jai "jamais" vu soso en chaleur, du coup je sais pas si elle l'a deja ete, l'est ou le sera ... silent

Enfin ... Au moins, ce soir, il sest laisse bien approché, brossé, gratouillé, papouillé ... I love you

scania a écrit:
nikiline a écrit:
scania a écrit:

Ben que enceinte ... Jai deja svt entendu quune fois que la jument etait prise, mm letalon sen foutait ... (mais vu que jai jms eu detalon ni de jument Laughing je nai aucune idee de la veracité de ce genre de propos ^^)

Ohhhh c'est chou, la petite cigogne va apporter un joli cadeau dans plus ou moins 11 mois. Au mois le problème sera résolu, plus besoin de se tracasser pour trouver un poney de compagnie ...

petites photos de hier I love you

la on voit comment mon grand rouquain protège sa petite ponette I love you

(Bon oki, ils sont tjs crades et ce sont de vrais moumoutes sur pattes ^^)

hihi trop mignon!
Mais c'est vraiment un mini pouce celui là Very Happy
T'inquiete pas trop pour les chaleurs, normalement c'est plus trop la période il me semble? scratch

Et effectivement l'étlon monte plusieurs fois dessus et ce pendant plusieurs jours d'affilé jusqu'a ce que ca prenne, apres c'est la jument qui refuse, pas spécialement l'étalon qui arrete de monter dessus Wink

Invité
Rhooo il est trop chou !!

Limpbyzkette a écrit:
la soso a quand même drôlement intérêt a s'abaisser pour qu'ils puissent faire leur affaire lol!

Tu serais etonnée, il se met sur la ponite des pieds lol!
Me suis dit aussi en le voyant grimper dessus que non alle! cava il y arrivera pas (debout, il est a peine plus haut que soso)
Eh ben non! Monsieur 'saute' sur la pointe des pieds pour se faire plus grand Laughing
Par contre Soso elle est pas du tout daccord, mais cest pas pour autant quil lui fout la paix lol!

Invité Lydia
Ho qu'il est chou :happy: :happy: :happy:

Invité
Il est trop mimi félicitation pour ce nouveau pt poney.

J'adore sa robe

merci ^^

Sa robe cest "moorkopschimmel" ou en francais gris cap de maure lol
Je me demande sil va devenir fort blanc ou non drunken

• Créer...