scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Becky rentrant en manege pour lhiver, Soso restant en prairie ... Pfff qd on a un coeur d'artichaud, on prend un poney de compagnie pour la ponette de compagnie Depuis hier soir, 18h10, mes poilus sont au nombre de 3 :twisted: Comme jai promis des photos a certaines , en voici : excusez la qualité il faisait deja mega sombre a 5h :x (lidee de base cetait l'autre coté mais le poney a bouger lol) photos de lannonce : Depuis hier soir, mes deux petits mecs se font la gueguerre Ce petit bout minuscule d'un 80taine de cm de haut, fait litteralmt tourner mon cheval en bourique :twisted: Ils se poursuivent dans tous les sens, sans arret, se petent la gueule, se chottent dessus ... mais quest ce que jai limpression que ca les amuse Au yx de mon cheval je nexiste mm plus Mon cheval dans le role de chefchef, Adrie dans celui demmerdeur fini, et Soso en profite pour aller piquer le foin de mon cheval, elle a tout compris a la vie mon cheval, the bigboss, qui mange dans SON abri lol Soso qui profite a la porte Et le ptit bout qui fait de son nez plus loin lol Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Qui avait juré "jamais de couillu", hein? Qui??? Allez, félicitations pour ta petite famille qui s'agrandit... Et s'agrandira encore parce qu'à mon avis, tôt ou tard avec ta petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super ca! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitation :cheers: Ils sont tous trèèèès mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dita a écrit:Qui avait juré "jamais de couillu", hein? Qui??? Ah! Si javais su que je finirais avec un couillu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah bah il était temps !!! maintenant va nous falloir des photos de lui mais PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 adorablement joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop chou le petit lou!!! + de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :cheers: trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Promis, d'autres photos qd les messiers arreteront de se poursuivre dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 héé bhééé....... il est trop chou et quoi il va rester couillu? tu veux un quatrieme petit bout ds ta famille??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un poney de compagnie pour la ponette de compagnie!! :cheers: Félicitation à toi qui ne neglige pas les petits compagnons de nos "grands chevaux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rho qu'il est mimiiii j'adore! :cyclops: allez tu vas encore nous faire des photos hein! ps: je veindrai les voir dès que j'ai du temps, càd pas aujourdhui ni ce we mais ptetre la semaie prochaine! gros calin à toute la meute! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Rhoo c'est super ! Il est trop mignon ^^ Il est destiné à quoi mis à part poney de compagnie ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Félicitation Dif, il est très mignon! A quand le poney de compagnie du poney de compagnie du poney de compagnie de ton cheval? J'aime bien aussi qu'à chaque fois, tu prends plus petit , après ce sera un toy horse, youpie :happy: Non sans blague il est trrrrès mignon. Mais tu crois que les poursuites entre les 2 mâles c'est juste du jeu ou c'est plutôt une gueguerre vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Héhé jte l'ai dja dis, mais félicitation hein, tu me rattrapes hein avec 3, toi qui disait toujours, j'en aurais jamais 4 , ca va venir Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 En theorie, il restera couillu lol Mais on verra par la suite paske moi je cherchais une fifille alors je sais pas trop ce que je vais en faire Heu ben pour le moment, il fait chier mon cheval, et mamuse bcp a le voir courir dans ts les sens ca met de lambiance ^^ Sinon je sais vraiment pas encore quoi en faire ... Pt-e le faire admettre sil cava Le poney de compagnie pour le poney de compagnie de la ponette de compagnie?! Ben ... On dit svt quun nombre impair cest pas genial dans un groupe ... Leur gueguerre, cest surtt paske le ptt ne se tait pas face a Beck quil se sent plus assez chef chez lui ah lala la frustration de ces messiers hein! Mais cava, ils se petent plus la tronche en glissant quen se faisaient vraiment bobo ... Cest que le ptt a du repondant (et soso qui sen mele pas je trouve ca trop drole ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ça promet d'être des jours mouvementés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est tout mignon, ça va en faire de recherche pour une couverture a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non non, faut pas rigoler, lui reste a poil! Par contre, Becky a peine parti, il est deja en train de courir derriere (pour ne pas dire sur ) la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Loool tu te lance dans l'élevage de mini difan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dans quelques mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pov Soquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 S'il reste couillu, attend toi a avoir une Soso pleine dès ses prochaines chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 nikiline a écrit:S'il reste couillu, attend toi a avoir une Soso pleine dès ses prochaines chaleurs Lui il nest pas au courant quil faut attendre ses chaleurs pour lui sauter dessus :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Dailleurs bizarrement aujourdhui il avait pas lair de la faire chier ... Ne serait ce pas un signe de ... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 scania a écrit:Dailleurs bizarrement aujourdhui il avait pas lair de la faire chier ... Ne serait ce pas un signe de ... ?! Un signe de quoi ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 nikiline a écrit:scania a écrit:Dailleurs bizarrement aujourdhui il avait pas lair de la faire chier ... Ne serait ce pas un signe de ... ?! Un signe de quoi ? :suspect: Ben que ... Jai deja svt entendu quune fois que la jument etait prise, mm letalon sen foutait ... (mais vu que jai jms eu detalon ni de jument je nai aucune idee de la veracité de ce genre de propos ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Non jpense pas. Tu as vu soso en chaleur ? Puis les chaleurs durent plusieurs jours, l'étalon grimpe dessus plusieurs jours de suite donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben hier, apres le depart de Becky, il a pas arreter dessayer de lui grimper dessus Ca faisait "hiii" de tous les cotés Je sais quil lui est grimpé dessus, mais bon dans le noir, jai pas vu la suite de lhistoire Jai "jamais" vu soso en chaleur, du coup je sais pas si elle l'a deja ete, l'est ou le sera ... Enfin ... Au moins, ce soir, il sest laisse bien approché, brossé, gratouillé, papouillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 scania a écrit:nikiline a écrit:scania a écrit:Dailleurs bizarrement aujourdhui il avait pas lair de la faire chier ... Ne serait ce pas un signe de ... ?! Un signe de quoi ? :suspect: Ben que ... Jai deja svt entendu quune fois que la jument etait prise, mm letalon sen foutait ... (mais vu que jai jms eu detalon ni de jument je nai aucune idee de la veracité de ce genre de propos ^^) Ohhhh c'est chou, la petite cigogne va apporter un joli cadeau dans plus ou moins 11 mois. Au mois le problème sera résolu, plus besoin de se tracasser pour trouver un poney de compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 petites photos de hier la on voit comment mon grand rouquain protège sa petite ponette (Bon oki, ils sont tjs crades et ce sont de vrais moumoutes sur pattes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hihi trop mignon! Mais c'est vraiment un mini pouce celui là T'inquiete pas trop pour les chaleurs, normalement c'est plus trop la période il me semble? Et effectivement l'étlon monte plusieurs fois dessus et ce pendant plusieurs jours d'affilé jusqu'a ce que ca prenne, apres c'est la jument qui refuse, pas spécialement l'étalon qui arrete de monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Rhooo il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la soso a quand même drôlement intérêt a s'abaisser pour qu'ils puissent faire leur affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'craque trop devant ta mini fausse fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:la soso a quand même drôlement intérêt a s'abaisser pour qu'ils puissent faire leur affaire Tu serais etonnée, il se met sur la ponite des pieds Me suis dit aussi en le voyant grimper dessus que non alle! cava il y arrivera pas (debout, il est a peine plus haut que soso) Eh ben non! Monsieur 'saute' sur la pointe des pieds pour se faire plus grand Par contre Soso elle est pas du tout daccord, mais cest pas pour autant quil lui fout la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Ho qu'il est chou :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est trop mimi félicitation pour ce nouveau pt poney. J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci ^^ Sa robe cest "moorkopschimmel" ou en francais gris cap de maure lol Je me demande sil va devenir fort blanc ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites