Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 * Nougat de la Brousse * 7 avril 2001 * New-Forest X Francais de Selle * 1m47 * Alezan brûler * Hongre * Quartz du Moulin * Joli Princesse * Saut, Dressage, Balade, Envie de faire du TREC cette année * Très intelligent * Son blog : http://Nougat-Piix.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rho j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Tout beau le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoup, jvais lui dire il seras content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 très mignion j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoup , si tu veut tu peut m'envoyer une photo et jte fait pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Miiss-N0ugat a écrit:Merci beaucoup , si tu veut tu peut m'envoyer une photo et jte fait pareil ^^ A oui je veux bien eu on sais envoyer une photos par le forum? ou on fait sa par msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Tiens : nougat-jtaiime-4ever@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est joli comme tout ce p'tit loup! Le pauvre a t'il le gratte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui il a de la dermitte très très aîgu =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Jsait pas is vous avez vut, jai remit des ptite photos ^^ Aujourd'hui , nous avons eu notre amortisseur Gel et mouton orange, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Il a une trop jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et bien voilà encore un poney super mignon! Par contre, tu devrais réduire la taille de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une bonne tete ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 ho quelle belle bouille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites