passoa03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 passoa a 6 ans ft 1m46 saute tres bien ft du cross ,dressage,obstacle (forcement). elle se situe a wezembeek-oppem au manege horses paradises. part en balade seul ou accompagnier . ceci es pour cavalier comfirmer . quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu me dit quoi pour samedi .. Et si tu veux, apres je te dit quoi .. Biisous (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou orlane! tu demandes combien pour un tiers, c'est pour une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce post est a supprimé , passoa a trouvé une pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 deso mirela mais si je recherche encore je te dii quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites