carla79be 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cookie dans son occupation favorite: Le pauvre, je l'ai réveillé!! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le p'tit loup va pas bien pour l'instant... Depuis hier après-midi il a mal... Vraiment, malgré les anti-douleurs et le reste il "grogne" dès qu'il bouge... Ca fait mal au coeur. On est passer hier chez le vétérinaire lui rechercher la nourriture du début. Il a mangé hier soir mais refuse de boire (je lui donne à la seringue). Cette nuit, nous l'avons entendu ... Pauvre loulou ... :( Le vétérinaire revient vers 11h... Wait and see... Je croise les doigts ... ******** Carla: Ca fait vraiment plaisir de le voir ! Merci! Bibi: Je te télépone tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Allez on croise les doigts pour lui. Ca va aller. Dis donc petit Hector il y a des tas de personnes qui pensent à toi alors faut se battre petit lou, c'est pas facile mais on est la alors tiens le coup. On pense beaucoup à toi et on t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci beaucoup Circe ! Vraiment merci! Le vétérinaire est passé. Le verdict est qu'il a mal et qu'il en marre d'être dans son parc (mais il a surtout mal). Le reste va bien. Sa patte avant droit refonctionne plus rapidement. Les hématomes sont quasi plus là. Il a pas d'infections, ni de température, pas de maux d'estomac. Les anti douleurs n'agissant pas suffisement il est remis sous cortisone et en notre présence le soir si il le souhaite, il peut sortir un peu du parc. Pour ce quiest de boire, on continue à la seringue quand il veut pas. Pour le vétérinaire il est hors de danger mais a mal. J'espère qu'avec la cortisone ça ira mieux... Reste plus qu'à attendre que le temps fasse son boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un long WE arrive pour le chouchouter (du moins si pont lundi...) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour le faire boire c'est pas sur que ca marchera :?: mais moi ca a fontionné plusieurs fois. Je prends une boite de thon au naturel et je vide le jus dans un peu d'eau, l'eau prend le goût et ca les attire à boire. Plein de bisous et de bonnes ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 circe a écrit:Pour le faire boire c'est pas sur que ca marchera :?: mais moi ca a fontionné plusieurs fois. Je prends une boite de thon au naturel et je vide le jus dans un peu d'eau, l'eau prend le goût et ca les attire à boire. Plein de bisous et de bonnes ondes. C'est a peu près cela que je fais ... Je garde le "jus" de sa barquette et le mélange à l'eau ... Bibi la garder pendant trois jours et le petit loup a été chouchoutté au possible! Encore merci Bibi Pour ce qui est des petites nouvelles, il a moins mal... Jeudi direction vétérinaire pour retrier ses fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Caprice a écrit:Bibi la garder pendant trois jours et le petit loup a été chouchoutté au possible! Encore merci Bibi Avec plaisir Voir que chaque jour il y a une petite amélioration, c'est super. J'espère que ça ira demain chez le vété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et voilà le p'tit loup n'a plus de fils. Visite chez le vétérinaire hier. Tout va bien. Il a pas récuperé la vue à droite mais croisons les doigts que le temps fasse son oeuvre... Pour ses fractures, tout est bien en place Si dans un mois il pose pas sa patte, on refera des radios en attendant il reste dans le parc quand nous ne sommes pas là. Ca évolue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super nouvelle!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super nouvelles.... bon rétablissement au petiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Des petites nouvelles de notre loulou... Il mange et boit super bien! Il est toujours sous cortisone (nous allons diminué d'ici quelques jours) mais il ne pose toujours pas sa patte parterre et refuse de sortir de son parc. On ne le force pas... Il sortira quand il le sentira... Une tite photo de notre convalescent PS: sa patte arrière n'est pas sale, ce sont ses poils qui repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il ronronne et il mange, c'est bien la preuve qu'il va mieux. Quel battant ce Ti' loup !! Bientôt, vous n'arriverez plus à la garder en place ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu as bien raison, il sortira en temps voulu, c'est super comme évolution, heureuse pour vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ho oui c'est un battant J'ai hâte de le voir recourrir par tout... Il pourra enfin recommencer ses singeries et avec tout ce temps de repos forcé, j'ose pas imaginer ce que cela va donner Merci pour vos messages ca me fait sincèrement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 décembre 2008 Il recourt partout ? En tout cas il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il recourt partout oui mais... sur trois pattes... Nous sommes retourné chez le véto... La fracture est nikel, tout se resoude super bien! Sa paralysie à l'antérieur droit a disparue... OUF ... ... Mais ... Il ne retrouvera jamais la vue à droite; Il a eu une fracture du nez et son sinus droit est bouché (mais il vit très bien comme ça); Pour finir le postérieur droit où il a eu sa fracture, en prime, il a apparement eu un tendon sectionné ce qui veut dire qu'il ne sait plus bouger le bout de sa patte. Il traîne donc la papatte. Etant donné qu'il n'a plus du tout de muscle, on doit nous même lui faire faire des excercices pour qu'il se remuscle et espérons qu'un jour le muscle puisse l'aider a rebouger son bout de patte (mais ca nous étonnerait...) Bref, tout cela ne l'empêche pas de courrir dans tout l'appartement... sur trois pattes... Il a un peu de mal à négocier les tournants mais bon ca va mieux... Il arrive à monter et descendre l'escalier malgré qu"une de ses pattes ne fonctionnent plus. Enfin voilou, l'essentiel est qu'il ne souffre pas et qu'il a le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je crois qu'avec le temps, il va s'affranchir et prendre assez d'audace pour s'appuyer toujours un peu + sur sa patte...je crois qu'il faut attendre... Sinon, contente de lire qu'il va beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 maud a écrit:Je crois qu'avec le temps, il va s'affranchir et prendre assez d'audace pour s'appuyer toujours un peu + sur sa patte...je crois qu'il faut attendre... On a eu une minette qui était revenue à la maison super amochée d'une rencontre avec une voiture. Petit à petit elle a récupéré énormément de mobilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et pour avoir eu un petit pirate borgne pendant treize ans, rassures toi, les souris peuvent trembler, cela ne l'empechera pas d'avoir l'oeil et le bon... Oulla humour très limite, je sors vite fait!!! Gros bisous au pti courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Contente que ton Hector va mieux Pour sa patte , ne perds pas espoir mnt... Je ne sais pas si tu te souviens mais qd Kina a été bléssée et qd je l'ai récupérée , elle ne posait plus du tout sa jambe , encore moins la plier...sa jambe " pendait " car plus du tt de mobilité , ni de muscles... Petit à petit et par des scéances de plus en plus longues , je lui faisais aussi des exos style : plier légèrement la jambe , la tendre , marche un petit peu , masser etc Ca a p-ê pris 6 mois mais tu vois bien qu'elle s'en est remise. Je sais qu'un chat n'est pas un cheval , qu'un cas n'est pas l'autre mais pfs ça vaut vraiment la peine d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rolala il me fait trop penser a mon bidule :geek: c'est chouette qu'il cavale a nouveau. Et puis les chats s'adaptent très bien à leurs handicapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 décembre 2008 Ha ben super ça. C'est déjà génial qu'il s'en soit remis "si bien". Et s'il s'accomode du mieux qu'il peut de son handicap c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites