Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors voici une perle rare 3 ans, cob léger*appaloosa C'est un veritable amour, j en suis tomber amoureuse il n'a peur de rien, il passe partout on fait essentiellement de la RANDO Parceque ca sera lui et pas un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il a l'air adorable! Vivement plus de photo de profil pour voir sa belle robe il a pas l'air d'avoir beaucoup de "tâche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 oui il a très peu de taches ce qui me fait rire c'est qui la crinière blonde, le toupet chocolat et la queue pareil, il est orginal le petit père je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 merci j essayerai de vous mettre d autres photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je craque aussi il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est superbe ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Magnifique j'adore les appaloosa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Waaw! Encore des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 En revoici une j adore cette photo le trouve trop chou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Je ne suis pas particulierement "fan" des appaloosa , mais lui est exceptionnellement beau Un vrai coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 je n'aime pas les appaloosa!! Mon rêve c'est une jument baie brun, assez grande, qui a de l expérience LUI c'est un hongre, appaloosa ( jaime pas) lol, petit et en plus de ca un 3ans comme quoi hein on peut pas décider de tout !!!! c'est LUI et pas un autre ce n'est pas mon cheval, mais peut être un jour ............ lui je ne le laisserai pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 allez encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 enzo a écrit:je n'aime pas les appaloosa!! Mon rêve c'est une jument baie brun, assez grande, qui a de l expérience LUI c'est un hongre, appaloosa ( jaime pas) lol, petit et en plus de ca un 3ans comme quoi hein on peut pas décider de tout !!!! c'est LUI et pas un autre ce n'est pas mon cheval, mais peut être un jour ............ lui je ne le laisserai pas passer Comme quoi, le coups de foudre ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Tout mimi, c'est quoi comme mors qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est un hackamors très très doux, il connait pas le mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est tout mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites