floflo1203 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 comme l'an prochain, si mes stages le permettent, je ferai sans doute le championnat lewb, il faut dc faire une khür, bien le tps encore, mais autant commencer à y penser maintenant! Dc besoin de vos conseils, expérience pr ce qui concerne la technique et les enchainements! Sur quoi se basent les juges pr coté, je suppose que + il y a de la difficulté, mieux c'est, mais cmt mettre cette difficulté? j sais pas si c clair lol...mais à vos claviers amis du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Varier les musiques... Choisir une misique qui colle bien aux trois allures de sa monture. les difficultés techniques, près des juges, de face, sur une courbe, et occuper un maximum l'espace de la piste...surtout ne pas aller s'enterrer dans le fond de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour les difficultés, il faut surtout savoir ce que ton cheval sait faire et pas.... Si tu choisis trop difficile et c'est raté.... tu perds plus de points que si tu choisis un peu moins difficile mais que tu peux bien l'exécuter. Un exercice qui est toujours joli par exemple, c'est les changements de pieds en courbe, mais il faut savoir le faire... En plus, pas choisir trop difficile, je pense que les juges doivent même retirer des points si tu fais un exercice d'un niveau supérieur, par exemple en niveau 4, tu ne peux pas faire des changements de pieds au temps ou de double pirouette au galop... soit bien regarder ce qu'on ne peut pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bayou-wally a écrit:En plus, pas choisir trop difficile, je pense que les juges doivent même retirer des points si tu fais un exercice d'un niveau supérieur, par exemple en niveau 4, tu ne peux pas faire des changements de pieds au temps ou de double pirouette au galop... soit bien regarder ce qu'on ne peut pas faire... pas de soucis pr ça, il ne sait pas encore faire...et d'ailleurs moi non plus mais c'était déjà prévu que par exple pr le pas, je ne ferais que le minimum imposé, pcq il a un pas exécrable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites