Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

Rumba et moi

Messages recommandés

Une amie me propose régulièrement de monter sa louloute (line_boule et moi sommes les nounous de rumba Razz ).

Vu que sa proprio n'aime pas beaucoup l'obstacle, je l'ai montée quelque fois en obstacle mais la dernière séance je l'ai prise en ballade et qu'est ce que sa fait du bien d'avoir une jument qui ne regarde a rien du tout et qui n'a peur de rien du tout :cheers:

C'est ma petite douceur I love youdrunken

En dressage (c'était la 1er fois que je la montais)



Obstacle:





ballade:
Préparation grr j'arrive pas a l'avoir aussi propre que sa proprio :evil:

Sur le point de partir



Et line_boule avec Gin


Les vidéos, du grand n'importe quoi 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra les vidéos !! 1

Dis-donc elle a un gros bidon hein 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Extra les vidéos !! 1

Dis-donc elle a un gros bidon hein ?


A bon moi sont je trouve pas quel a vrmt un gros bedon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendand un instant j'ai cru que mon ordi avait inversé les couleurs tellement on a l'habitude de te voir sur une jument noire ShockedLaughing

T'as pas du être dépaysée au niveau de la taille : Rumba a l'air aussi grande que ta Réfoune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Pendand un instant j'ai cru que mon ordi avait inversé les couleurs tellement on a l'habitude de te voir sur une jument noire ShockedLaughing

T'as pas du être dépaysée au niveau de la taille : Rumba a l'air aussi grande que ta Réfoune Very Happy


C'est vrai que d'habitude je poste pas les photos des autres chevaux vrmt, mais bon elle suis sa nounous attitrées donc Razz mais c'est vrai que niveau taille elle sont pareille, mais niveau caractère un monde de différence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah Rumba I love you un ange cette "petite" jument, et cette ballade avec deux chevaux qu'on a jamais pris pour ballader, sportif mais bien sympathique un Very HappyVery Happy la prochaine fois on prend l'appareil photo avec la Réf et Mister Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était ensemble à wotaland...elle a l'air d'aller bien la petite Rumba :-), elle a bien pris du poids en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, je savais pas qu'elle avait été à wotaland (en même temps j'ai jamais posé la question ou elle était avant Razz ) et son petit ventre a mon avis c'est parce qu'elle passe les journées complètes en prairie Smile sinon elle va très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de savoir qu'elle va bien Very Happy

Elle est toujours aussi belle I love youI love youI love you




Je la connait aussi du wotaland Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
oui marie avait dit quel venait du wotaland ta denouveau un bug 1


ah ben j'ai ma réponse! lol j'avais pas lu plus loin! je connais aussi du wotaland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
lovedelle a écrit:
oui marie avait dit quel venait du wotaland ta denouveau un bug 1


ah ben j'ai ma réponse! lol j'avais pas lu plus loin! je connais aussi du wotaland!


Tu as été a quel période ? Very Happy Car j'ai quitté au même moment que marie ... mais je sais qu'elle y est rester longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Elle est super mimi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...