lovedelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Une amie me propose régulièrement de monter sa louloute (line_boule et moi sommes les nounous de rumba ). Vu que sa proprio n'aime pas beaucoup l'obstacle, je l'ai montée quelque fois en obstacle mais la dernière séance je l'ai prise en ballade et qu'est ce que sa fait du bien d'avoir une jument qui ne regarde a rien du tout et qui n'a peur de rien du tout :cheers: C'est ma petite douceur En dressage (c'était la 1er fois que je la montais) Obstacle: ballade: Préparation grr j'arrive pas a l'avoir aussi propre que sa proprio :evil: Sur le point de partir Et line_boule avec Gin Les vidéos, du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Extra les vidéos !! Dis-donc elle a un gros bidon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Chat a écrit:Extra les vidéos !! Dis-donc elle a un gros bidon hein A bon moi sont je trouve pas quel a vrmt un gros bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pendand un instant j'ai cru que mon ordi avait inversé les couleurs tellement on a l'habitude de te voir sur une jument noire T'as pas du être dépaysée au niveau de la taille : Rumba a l'air aussi grande que ta Réfoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Eric a écrit:Pendand un instant j'ai cru que mon ordi avait inversé les couleurs tellement on a l'habitude de te voir sur une jument noire T'as pas du être dépaysée au niveau de la taille : Rumba a l'air aussi grande que ta Réfoune C'est vrai que d'habitude je poste pas les photos des autres chevaux vrmt, mais bon elle suis sa nounous attitrées donc mais c'est vrai que niveau taille elle sont pareille, mais niveau caractère un monde de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Aaaah Rumba un ange cette "petite" jument, et cette ballade avec deux chevaux qu'on a jamais pris pour ballader, sportif mais bien sympathique un la prochaine fois on prend l'appareil photo avec la Réf et Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce ne serait pas la jument de Marie par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui c'est bien la jument de Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On était ensemble à wotaland...elle a l'air d'aller bien la petite Rumba :-), elle a bien pris du poids en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah bon, je savais pas qu'elle avait été à wotaland (en même temps j'ai jamais posé la question ou elle était avant ) et son petit ventre a mon avis c'est parce qu'elle passe les journées complètes en prairie sinon elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui marie avait dit quel venait du wotaland ta denouveau un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 contente de savoir qu'elle va bien Elle est toujours aussi belle Je la connait aussi du wotaland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La proprio de la jument s'appelle pas Marie par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lovedelle a écrit:oui marie avait dit quel venait du wotaland ta denouveau un bug ah ben j'ai ma réponse! lol j'avais pas lu plus loin! je connais aussi du wotaland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ally a écrit:lovedelle a écrit:oui marie avait dit quel venait du wotaland ta denouveau un bug ah ben j'ai ma réponse! lol j'avais pas lu plus loin! je connais aussi du wotaland! Tu as été a quel période ? Car j'ai quitté au même moment que marie ... mais je sais qu'elle y est rester longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est super mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lydia a écrit:Elle est super mimi :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites