Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Tenessee + PHOTOS p.5 (14 novem)

Messages recommandés

Invité

Mais quand il fait sombre Tenessee est la lumière tellement il est beau Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soouchi a écrit:
Mais quand il fait sombre Tenessee est la lumière tellement il est beau Razzlol!



J'allais le dire RazzRazz

Il est toujours aussi beau ^^
Pis pour de l'intérieur c'est quand même de bonne qualité surtout s'il faisait sombre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










On ennuie le loulou pour le piaffé mais pas d'éperons donc la demande était moins précise, il ne s'élevait pas beaucoup.




J'en posterai plus demain Smile

Aujourd'hui j'ai été le voir, il était motivé héhé, j'ai pris qqls portraits mais je n'ai pas encore mis les photos sur l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette, vivement la suite des photos !! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
Le reste ne sera pas posté ajd je pense :s je suis fort occupée


T'inquiète, on attendra (ce sera dur mais on attendra =D), prends ton temps, c'est pas grave hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Il toujours aussi beau et élégant, rien à dire de plus I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bon croisement puis les photos sont vraiment jolie et ton loulou est magnifique avec une belle crinière. vous êtes trop mignon tous les deux. Bonne continuation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et puis comme il y a de plus en plus une relation de confiance qui s'installe...
Tenessee met un peu de coté sa face de petit diable parfois brusque et voilà ce que ça donne...



Je pense qu'il a compris que je suis autant là pour l'emmerder pour qu'il me donne un joli piaffé que pour qu'on s'amuse tout les deux et qu'il commence à bien faire la part des choses entre le jeu, le sérieux et surtout à bien saisir que le respect s'impose dans n'importe quelle situation.



Et j'ai découvert qu'il se donne beaucoup plus à cru au pas espagnol. Le facteur?


Je ne pense pas avoir déjà accordé autant de confiance à un cheval et celui-ci est le premier au sang vraiment chaud, ayant un comportement parfois surprenant. C'est un peu inexplicable comme relation, il semble tellement dominant ( et il l'est), tellement vif, brusque et pourtant il sait se montrer tel une crème.









Et voilààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho superbes photos dit! fleur2

Ca me rappelle Arthé et moi ca Smile

Hein ouai que c'est le pied d'avoir un poney?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh c'est vraiment superbe et je trouve que les "photos complices" sont magnifiques !
Ça montre tout le respect et la confiance qu'il a en toi ! drunken

C'est tout simplement magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Elisabeth a écrit:


Et voilààà


Waw, il le fait super bien la dessus bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...