Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Faisait bcp trop sombre :( je vais voir ce que je peux poster comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ooooh :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sans flash... sinon ça fait les noeils blancs ^^ Enfin en vlà déjà l'une ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Mais quand il fait sombre Tenessee est la lumière tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Soouchi a écrit:Mais quand il fait sombre Tenessee est la lumière tellement il est beau J'allais le dire Il est toujours aussi beau ^^ Pis pour de l'intérieur c'est quand même de bonne qualité surtout s'il faisait sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La dernière est magnifique ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 On ennuie le loulou pour le piaffé mais pas d'éperons donc la demande était moins précise, il ne s'élevait pas beaucoup. J'en posterai plus demain Aujourd'hui j'ai été le voir, il était motivé héhé, j'ai pris qqls portraits mais je n'ai pas encore mis les photos sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Chouette, vivement la suite des photos !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le reste ne sera pas posté ajd je pense :s je suis fort occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Elisabeth a écrit:Le reste ne sera pas posté ajd je pense :s je suis fort occupée T'inquiète, on attendra (ce sera dur mais on attendra =D), prends ton temps, c'est pas grave hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il toujours aussi beau et élégant, rien à dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est toujours aussi magnifique!!!Splendides photos:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rhooo il est superbe ton dadou ss fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est un bon croisement puis les photos sont vraiment jolie et ton loulou est magnifique avec une belle crinière. vous êtes trop mignon tous les deux. Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et puis comme il y a de plus en plus une relation de confiance qui s'installe... Tenessee met un peu de coté sa face de petit diable parfois brusque et voilà ce que ça donne... Je pense qu'il a compris que je suis autant là pour l'emmerder pour qu'il me donne un joli piaffé que pour qu'on s'amuse tout les deux et qu'il commence à bien faire la part des choses entre le jeu, le sérieux et surtout à bien saisir que le respect s'impose dans n'importe quelle situation. Et j'ai découvert qu'il se donne beaucoup plus à cru au pas espagnol. Le facteur? Je ne pense pas avoir déjà accordé autant de confiance à un cheval et celui-ci est le premier au sang vraiment chaud, ayant un comportement parfois surprenant. C'est un peu inexplicable comme relation, il semble tellement dominant ( et il l'est), tellement vif, brusque et pourtant il sait se montrer tel une crème. Et voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Rho superbes photos dit! Ca me rappelle Arthé et moi ca Hein ouai que c'est le pied d'avoir un poney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Oooh c'est vraiment superbe et je trouve que les "photos complices" sont magnifiques ! Ça montre tout le respect et la confiance qu'il a en toi ! C'est tout simplement magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 toujours aussi beua ce loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tygrine a écrit:toujours aussi beua ce loulou :cheers: Et il a reprit un peu de poids! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je reste fan, toujours aussi superbe, le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 Elisabeth a écrit:Et voilààà Waw, il le fait super bien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites