golden--eyes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Coucou Voici quelques nouvelles de mon nounours:Il travail de mieux en mieux, aujourd'hui j'ai eu cours avec Tygrine, et ca c'est bien passé sauf que Gogo a fait le con 1 ou 2 fois mais bon..a part ça nikel On voulait le tondre aujourd'hui mais la tondeuse est tombée en panne ou on sait pas trop ce qu'il c'est passé :suspect: alors il se ballade avec 2 traces de tondeuse mais heureusement quand je monte elles sont cahcées par le tapis ..Donc demain, destination -->sellerire pour la réparer...Enfin si non voici les photos: (ajd, photos du cours)________________Photos des 3 "totally spices" Petiite course, et c'est moi qui ai GAGNééé Bravoo Mon petiit nounours Voilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 j' adore les photos des totali spaces . j'ai le meme tapis que toi le lami-cell college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vadrouille a écrit:j' adore les photos des totali spaces .j'ai le meme tapis que toi le lami-cell college Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super cette photo : Spoiler: Tu as changé de selle non ? Tes jambes ne sont plus en avant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Lote, moi aussi j'adore cette photo avec toutes ces couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Belles photos ! :cheers: Attention sur les dernières de ne pas monter ta rêne intérieur lorsque tu lui demande de tourner ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vanille a écrit:Belles photos ! :cheers: Attention sur les dernières de ne pas monter ta rêne intérieur lorsque tu lui demande de tourner ( ) elle lui demandait pas de tourner , je lui disait que quand il la tirait vers le bas elle devait remonter legerement ses renes car il a une sale habitude de tirer les renes et donc la elle anticipait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Chat a écrit:Lote, moi aussi j'adore cette photo avec toutes ces couleurs !! ma collection de tapis, je me trouve bien gentille de tout preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, enfin c'est la selle de dressage de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est mignon tout ces petits ensembles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Belles photos ! :cheers: Attention sur les dernières de ne pas monter ta rêne intérieur lorsque tu lui demande de tourner ( ) elle lui demandait pas de tourner , je lui disait que quand il la tirait vers le bas elle devait remonter legerement ses renes car il a une sale habitude de tirer les renes et donc la elle anticipait Désolé je peux pas savoir sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Adorable Si je peux te donner un conseil, trouve une autre selle elle est vraiment fort en avant et du coup il doit avoir assez bien de poids sur les épaules et si il est de nature à être sur les épaules tu ne l'aide pas trop à se redresser. Sinon beau progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mercii Pour la selle c'est avec celle d'obstacle mais je trouve qu'avec celle de dressage, ma jambe est mieux placée, enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites