Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

coup de froid???

Messages recommandés

Voila, cet aprem.j ai retrouve Chopin avec son oeil gauche a 1/2 ferme. Il coulait blanc transparent, n etait pas gonfle (donc pas de coup). J ai infuse des fleurs de camomille et lui ai applique delicatement. Ca avait l air de l apaiser mais une demi-heure apres, il avait a nouveau du mal a ouvrir son oeil.
Que puis faire ou metre d autre??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refaire ce que tu as fait plusieurs fois /jour.L'eau de Bleuet est parfois bien aussi. Vérifie qu'il n'a rien dans l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai verifie tout de suite s il n avait rien dans l oeil, car il est sur du lin: il n a rien.
Ok, je vais continuer la camomille quelques jours, on verra apres.
Quelle difference entre l eau de bleuet et la camomille???
Merci Maud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a eu a plusieur fois c'etait de coup de froid pourtant ils etait dans une allée interrieur , maintenant il a changer de boxe et plus rien , c surment un coup de froid ca va passr tous cseul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La camomille est une bonne chose. Mais oui, Maud, c'est quoi la différence entre camomille et eau de bleuet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup. Je lui applique 2 fois hier de la camomille et aujourd hui 3 fois. Ca a l air d aller mieux mais son oeil coule toujours blanc transparent. Il est aussi a l interieur dans une allee, je vais demander pour le changer de box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...