noussa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cette semaine c'etait stage au poney club pour une fois j ai pensé à prendre mon apn, voila mes pti cavalier Et les + grands voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbes tous ces gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 superbes photos !!! Sur l'avant dernière ne serait-ce pas Mandy (la petite fille) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y a des bouilles trop craquantes tant chez les poons que chez les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'adore, je les trouve trop mignons. Et dire qu'on était comme ça à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Bravo les filles pour votre boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo noussa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Elisabeth a écrit:J'adore, je les trouve trop mignons. Et dire qu'on était comme ça à un moment. +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rho ca me rappelle pleins de souvenirs de quand je donnais cours de Baby-poney :cheers: Ils sont géniaux tes boules tout pleins de poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cokotte19 a écrit:superbes photos !!! Sur l'avant dernière ne serait-ce pas Mandy (la petite fille) ?? nn je n ai pas de mandy en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ton petit frere a toujours sa ponette de cours preferee a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 zephyrix a écrit:ton petit frere a toujours sa ponette de cours preferee a ce que je vois ! oui mais c etait la derniere fois qu il la prenait en stage maintenant didine ne sera + monté en lecon elle ne fera + que des petites ballades de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 noussa a écrit:zephyrix a écrit:ton petit frere a toujours sa ponette de cours preferee a ce que je vois ! oui mais c etait la derniere fois qu il la prenait en stage maintenant didine ne sera + monté en lecon elle ne fera + que des petites ballades de temps en temps ca va ca le rend pas trop triste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Malvira14 a écrit:Il y a des bouilles trop craquantes tant chez les poons que chez les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:noussa a écrit:zephyrix a écrit:ton petit frere a toujours sa ponette de cours preferee a ce que je vois ! oui mais c etait la derniere fois qu il la prenait en stage maintenant didine ne sera + monté en lecon elle ne fera + que des petites ballades de temps en temps ca va ca le rend pas trop triste ? A parement nn? je lui ai proposé maya mais il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 noussa a écrit:Limpbyzkette a écrit:noussa a écrit:zephyrix a écrit:ton petit frere a toujours sa ponette de cours preferee a ce que je vois ! oui mais c etait la derniere fois qu il la prenait en stage maintenant didine ne sera + monté en lecon elle ne fera + que des petites ballades de temps en temps ca va ca le rend pas trop triste ? A parement nn? je lui ai proposé maya mais il veut pas je voulais dire, il est pas trop triste de ne plus pouvoir la prendre en stage a l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:noussa a écrit:Limpbyzkette a écrit:noussa a écrit:zephyrix a écrit:ton petit frere a toujours sa ponette de cours preferee a ce que je vois ! oui mais c etait la derniere fois qu il la prenait en stage maintenant didine ne sera + monté en lecon elle ne fera + que des petites ballades de temps en temps ca va ca le rend pas trop triste ? A parement nn? je lui ai proposé maya mais il veut pas je voulais dire, il est pas trop triste de ne plus pouvoir la prendre en stage a l'avenir ? j avais compris mais ca na pas l'air de le déranger et puis il commence a monter des + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Rho qu'ils sont chous tous les petits bouts :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites