maud04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 http://www.equitalyon.com/acs/servlet/getDoc?id=9772&t1=0&m=3&cid=8312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Painted Black : PHENOMENAL !! si Bonnie suit ses traces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oooouuuh joli merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cool, merci, je regarde la rediffusion, je suppose qu'il remontre tout sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sperbe (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas encore pu voir PB, mais faut que je parte maintenant. faudra que je reregarde tout ce soir, j'espère que ce sera encore en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La reprise de Catherine Van Olst !!!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ptiteblue a écrit:pas encore pu voir PB, mais faut que je parte maintenant. faudra que je reregarde tout ce soir, j'espère que ce sera encore en ligne! C'est après Catherine Van Oolst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique piaffer constance Ménard! super rebondi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Painted Black gagne encore haut la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 missmoschino a écrit:Painted Black gagne encore haut la main ! je l'ai trouvé assez éblouissant, plus qu'avant,pour moi du moins ! Anky dit que Salinaro a été au repos après les JO, je suppose donc qu'elle a plus bossé celui-ci qui lui, est plus ou moin s "arrêté" durant la saison de monte... J'ai trouvé PB plus léger, mieux monté par une Anky moins "dure" ... Qu'on aime ou qu'on aime pas Anky, il faut reconnaître que ses Kürs sont toujours d'une vraie splendeur...Ses musiques sont super bien "mixées" et le cheval semble coller au rythme, en dansant ! Bref...j'ai bien aimé cette RLM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 maud a écrit:missmoschino a écrit:Painted Black gagne encore haut la main ! je l'ai trouvé assez éblouissant, plus qu'avant,pour moi du moins ! Anky dit que Salinaro a été au repos après les JO, je suppose donc qu'elle a plus bossé celui-ci qui lui, est plus ou moin s "arrêté" durant la saison de monte... J'ai trouvé PB plus léger, mieux monté par une Anky moins "dure" ... Qu'on aime ou qu'on aime pas Anky, il faut reconnaître que ses Kürs sont toujours d'une vraie splendeur...Ses musiques sont super bien "mixées" et le cheval semble coller au rythme, en dansant ! Bref...j'ai bien aimé cette RLM... Sa main ne s'est pas vraiment adoucie, j'ai remarqué quelques demi-arrêts sur la bride pas très orthodoxes ! (Une vidéo plein écran sur un Ecran 19 pouces, ça aide pour voir ce genre de détail !). De plus, PB a fait une défense à la jambe dans le piaffer ! Mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est des Kur, elle est vraiment douée pour faire naitre de l'émotion à ceux qui la regardent ! Et même s'il y a des imperfections, elles arrivent à les "atténuer" La RLM à laquelle j'ai vraiment accroché, c'est celle de Catherine Van Olst ! C'était très bien monté (pas de coups d'éperon intempestifs, la jambe légèrement décollée qui n'agit que quand c'est nécessaire et une main très fixe), les mouvements étaient justes, l'attitude du cheval était bien et la musique bien rythmée ! Voilà ce que j'ai vu sur le rectangle aujourd'hui ! Par contre, j'ai encore été déçue par Isabel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ceci n'a rien à voir avec les Kur mais quelqu'un aurait - il une idée de la marque de la selle de C. Ménard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 missmoschino a écrit:maud a écrit:missmoschino a écrit:Painted Black gagne encore haut la main ! je l'ai trouvé assez éblouissant, plus qu'avant,pour moi du moins ! Anky dit que Salinaro a été au repos après les JO, je suppose donc qu'elle a plus bossé celui-ci qui lui, est plus ou moin s "arrêté" durant la saison de monte... J'ai trouvé PB plus léger, mieux monté par une Anky moins "dure" ... Qu'on aime ou qu'on aime pas Anky, il faut reconnaître que ses Kürs sont toujours d'une vraie splendeur...Ses musiques sont super bien "mixées" et le cheval semble coller au rythme, en dansant ! Bref...j'ai bien aimé cette RLM... Sa main ne s'est pas vraiment adoucie, j'ai remarqué quelques demi-arrêts sur la bride pas très orthodoxes ! (Une vidéo plein écran sur un Ecran 19 pouces, ça aide pour voir ce genre de détail !). De plus, PB a fait une défense à la jambe dans le piaffer ! Mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est des Kur, elle est vraiment douée pour faire naitre de l'émotion à ceux qui la regardent ! Et même s'il y a des imperfections, elles arrivent à les "atténuer" La RLM à laquelle j'ai vraiment accroché, c'est celle de Catherine Van Olst ! C'était très bien monté (pas de coups d'éperon intempestifs, la jambe légèrement décollée qui n'agit que quand c'est nécessaire et une main très fixe), les mouvements étaient justes, l'attitude du cheval était bien et la musique bien rythmée ! Voilà ce que j'ai vu sur le rectangle aujourd'hui ! Par contre, j'ai encore été déçue par Isabel... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ha merci Maud! Y'a rien à faire, Anky c'est THE best, et je l'a trouvé très bien ac PB, très léger! Par contre Isabelle werth... mais bon c'est un cheval qui débute! Je comprend meme pas pourquoi elle passe devant la 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour avoir vu la RLM d'Anky en direct depuis la tribune d' Equita' vraiment, Painted Black y a été éblouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 °hadès° a écrit:Ceci n'a rien à voir avec les Kur mais quelqu'un aurait - il une idée de la marque de la selle de C. Ménard ????? J'ai l'impression que c'est une Bates Innova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Muriel a écrit:°hadès° a écrit:Ceci n'a rien à voir avec les Kur mais quelqu'un aurait - il une idée de la marque de la selle de C. Ménard ?????J'ai l'impression que c'est une Bates Innova. Merci Muriel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites