Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

CDI ***** en direct

Messages recommandés

pas encore pu voir PB, mais faut que je parte maintenant.

faudra que je reregarde tout ce soir, j'espère que ce sera encore en ligne!

ptiteblue a écrit:
pas encore pu voir PB, mais faut que je parte maintenant.

faudra que je reregarde tout ce soir, j'espère que ce sera encore en ligne!

C'est après Catherine Van Oolst

magnifique piaffer constance Ménard! super rebondi! :cheers:

Invité
Painted Black gagne encore haut la main !

missmoschino a écrit:

je l'ai trouvé assez éblouissant, plus qu'avant,pour moi du moins ! Anky dit que Salinaro a été au repos après les JO, je suppose donc qu'elle a plus bossé celui-ci qui lui, est plus ou moin s "arrêté" durant la saison de monte...
J'ai trouvé PB plus léger, mieux monté par une Anky moins "dure" ...

Qu'on aime ou qu'on aime pas Anky, il faut reconnaître que ses Kürs sont toujours d'une vraie splendeur...Ses musiques sont super bien "mixées" et le cheval semble coller au rythme, en dansant ! Bref...j'ai bien aimé cette RLM...

Invité
maud a écrit:
missmoschino a écrit:

je l'ai trouvé assez éblouissant, plus qu'avant,pour moi du moins ! Anky dit que Salinaro a été au repos après les JO, je suppose donc qu'elle a plus bossé celui-ci qui lui, est plus ou moin s "arrêté" durant la saison de monte...

Qu'on aime ou qu'on aime pas Anky, il faut reconnaître que ses Kürs sont toujours d'une vraie splendeur...Ses musiques sont super bien "mixées" et le cheval semble coller au rythme, en dansant ! Bref...j'ai bien aimé cette RLM...

Sa main ne s'est pas vraiment adoucie, j'ai remarqué quelques demi-arrêts sur la bride pas très orthodoxes ! Rolling Eyes (Une vidéo plein écran sur un Ecran 19 pouces, ça aide pour voir ce genre de détail !). De plus, PB a fait une défense à la jambe dans le piaffer !
Mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est des Kur, elle est vraiment douée pour faire naitre de l'émotion à ceux qui la regardent ! Et même s'il y a des imperfections, elles arrivent à les "atténuer" Wink

La RLM à laquelle j'ai vraiment accroché, c'est celle de Catherine Van Olst ! C'était très bien monté (pas de coups d'éperon intempestifs, la jambe légèrement décollée qui n'agit que quand c'est nécessaire et une main très fixe), les mouvements étaient justes, l'attitude du cheval était bien et la musique bien rythmée !
Voilà ce que j'ai vu sur le rectangle aujourd'hui !

Par contre, j'ai encore été déçue par Isabel... No

Ceci n'a rien à voir avec les Kur mais quelqu'un aurait - il une idée de la marque de la selle de C. Ménard ?????

missmoschino a écrit:
maud a écrit:
missmoschino a écrit:

Sa main ne s'est pas vraiment adoucie, j'ai remarqué quelques demi-arrêts sur la bride pas très orthodoxes ! Rolling Eyes (Une vidéo plein écran sur un Ecran 19 pouces, ça aide pour voir ce genre de détail !). De plus, PB a fait une défense à la jambe dans le piaffer !
Mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est des Kur, elle est vraiment douée pour faire naitre de l'émotion à ceux qui la regardent ! Et même s'il y a des imperfections, elles arrivent à les "atténuer" Wink

La RLM à laquelle j'ai vraiment accroché, c'est celle de Catherine Van Olst ! C'était très bien monté (pas de coups d'éperon intempestifs, la jambe légèrement décollée qui n'agit que quand c'est nécessaire et une main très fixe), les mouvements étaient justes, l'attitude du cheval était bien et la musique bien rythmée !
Voilà ce que j'ai vu sur le rectangle aujourd'hui !

Par contre, j'ai encore été déçue par Isabel... No

plus un !!!!!

Ha merci Maud!

Y'a rien à faire, Anky c'est THE best, et je l'a trouvé très bien ac PB, très léger!

Par contre Isabelle werth... No mais bon c'est un cheval qui débute! Je comprend meme pas pourquoi elle passe devant la 3ème!

°hadès° a écrit:
Ceci n'a rien à voir avec les Kur mais quelqu'un aurait - il une idée de la marque de la selle de C. Ménard ?????

J'ai l'impression que c'est une Bates Innova.

Muriel a écrit:
°hadès° a écrit:

J'ai l'impression que c'est une Bates Innova.

Merci Muriel ...

• Créer...