Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

Jambes gonflées

Messages recommandés

Mon loulou vient de rentrer au box ce soir, et en moins de deux heures, il se ramasse deja des poteaux NoNoNo (fait chi** )

Vu quen prairie, il restait parfois la mm durée, voir mm bien plus lgtps, dans labri
Je me demandais si le chgmt de temperature ext(froid)/int(doux) pouvait influencer la dessus?

Vous en pensez quoi?

Ca me fait trop ch***
Je savais bien que ca allait arriver, mais en moins de 2h :x :x :x ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu avais une raison particulière de le rentrer? Tu dis qu'il a un abri, ça ne suffit pas?

Ton hypothèse de la température se tient aussi, puisque des humains ont les jambes qui gonflent en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas tant le passage froid/doux mais plutôt le mouvement /immobilité qui joue. Pas de panique, il faut qu'il s'adapte (+/- 10 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Ce n'est pas tant le passage froid/doux mais plutôt le mouvement /immobilité qui joue. Pas de panique, il faut qu'il s'adapte (+/- 10 jours)



Ouai ms en quoi limmobilité en abri est differente de limmobilité en box?! scratch
Tous les jours, il restait bien au moins 1h-1h30 en ma compagnie dans labri, le tps de manger, grignoter son demi ballot de foin, faire des papouilles, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...