Alkanette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Quierolito avec le thème "Le cheval, animal de vitesse". D'jou ça dégomme, me suis réveiller d'un coup photo gaffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Félicitations à QuierolitoIl tue, le montage ! Photogaffeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 woow, ah ué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Poufff moi aussi ca ma fait un choc On pt dire quon a un forum different chaque mois ... Si je pouvais refaire ma deco a ce rythme haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Magnifique montage qui réveille ! Bravo Photogaffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aime beaucoup aussi, mais le fond me semble un peu foncé...heu, c'est que mon humble avis... Sinon : bravo aux photographes et à Photo Gaffeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Félicitations aux gagnants et magnifique montage ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai sursauté quand j'ai ouvert le forum mais superbe montage. En plus je préfère le forum avec les bordures mauves qu'avec les vertes du mois passé. Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben moi, je trouve que le mauve, ça fait un peu pompes funèbres.... Quoique pour un jour de Toussaint, c'est peut-être l'idéal. Mais bien sûr, cela n'enlève rien à la beauté des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 [quote="Christine D."]Ben moi, je trouve que le mauve, ça fait un peu pompes funèbres.... Quoique pour un jour de Toussaint, c'est peut-être l'idéal. quote] moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'aime beaucoup aussi, je trouve que le montage reflète bien le thème présenté : la vitesse. C'est plein de punch, moi j'aime beaucoup! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est tres beau bravo photogaffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 superbe montageeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci beaucoup pour vos votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça fait un peu ambiance discothèque ... c'est original et je trouve cela très joli, le montage est très réussi, photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca décape !!! Hein !! Tôt le matin Ben oui je me suis branché "vitesse"... Y fallait quelque chose qui bouge... :geek: Alors je me suis lâché... Merci à touteeeees ..!!! Et le montage collégial... ... Pas eu beaucoup de temps... Désolé .! Mais j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites