*Nono* 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 & oui ... J ai changé de monture lol Mais bon ... Nunush, c'est un vrai conn*** il s arrete tout le temps, bref pas la joie lol Bref, Matin : refus sur le 1 , refus sur le 3 --> eliminée -_-' LOL Après midi : refus sur le 1, je l'ai empoigné d'une de ces forces & j ai terminé, a l arachée, certes ( j ai un peu honte, mais j avais la rage, pas seulement a cause de mon elimination du matin, pour d autres raisons que j'étalerai pas ici ) mais j ai terminé avec 2 barres de plus ( mais ca, je m en fou, le principal étant qu il finisse son parcours --> Reussit ) Les videos chargent ( merdique pcq le matin ben me fait eliminer & l apres midi Sarah était tellement excitée qu elle a rien filmé, on m entend juste crier & eux aussi LOL ) Vidéo du matin : https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/12243007 Vidéo de l'apres midi: https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x7af95_p1010008_animals La photo ! Notez que je suis de biais sur la barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Et les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah vivement la photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je continue a me battre avec le serveur vidéo -_-' La photo arrivera surement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ralala, sacré nunush. Quééé salop ti j'vs jure. Déjà au paddock " Non je ne vais pas en piste, ca n'ira pas" mais tu es quand meme été. N'empeche tu as "gagné" face à lui, c'est déjà ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Ralala, sacré nunush. Quééé salop ti j'vs jure. Déjà au paddock " Non je ne vais pas en piste, ca n'ira pas" mais tu es quand meme été. N'empeche tu as "gagné" face à lui, c'est déjà ca ! MDRRR La gèèèèèèèèèèèèèèèène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Ralala, sacré nunush. Quééé salop ti j'vs jure. Déjà au paddock " Non je ne vais pas en piste, ca n'ira pas" mais tu es quand meme été. N'empeche tu as "gagné" face à lui, c'est déjà ca ! tiens on dirait Jump... Ma prof etait obligé de faire degager l'entré de piste pour que je rentre au galop, et encore ce sale bouc s'arretait net et se levait ... Finalement la seule chose a faire , on faisait entré un poney devant et il suivais, car meme si je me fachais ou que ma prof le prenait et il preferais se foutre a terre que d'avancer mais depuis 6mois j'ai plus de soucis, ça lui est passé en un coup enfin encore bravo a toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 *Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Ralala, sacré nunush. Quééé salop ti j'vs jure. Déjà au paddock " Non je ne vais pas en piste, ca n'ira pas" mais tu es quand meme été. N'empeche tu as "gagné" face à lui, c'est déjà ca ! MDRRR La gèèèèèèèèèèèèèèèène Et moi alors ?! Je crois que j'ai eu plus la gène que toi en sautant le 12 a b à l'envers alors que je voulais repasser sur le 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Ralala, sacré nunush. Quééé salop ti j'vs jure. Déjà au paddock " Non je ne vais pas en piste, ca n'ira pas" mais tu es quand meme été. N'empeche tu as "gagné" face à lui, c'est déjà ca ! MDRRR La gèèèèèèèèèèèèèèèène Et moi alors ?! Je crois que j'ai eu plus la gène que toi en sautant le 12 a b à l'envers alors que je voulais repasser sur le 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ponyslover a écrit:Venoch-Scary a écrit:Ralala, sacré nunush. Quééé salop ti j'vs jure. Déjà au paddock " Non je ne vais pas en piste, ca n'ira pas" mais tu es quand meme été. N'empeche tu as "gagné" face à lui, c'est déjà ca ! tiens on dirait Jump... Ma prof etait obligé de faire degager l'entré de piste pour que je rentre au galop, et encore ce sale bouc s'arretait net et se levait ... Finalement la seule chose a faire , on faisait entré un poney devant et il suivais, car meme si je me fachais ou que ma prof le prenait et il preferais se foutre a terre que d'avancer mais depuis 6mois j'ai plus de soucis, ça lui est passé en un coup enfin encore bravo a toi :cheers: Lol, non non c est pas ca c'est moi qui voyais bien que ca n allait pas ( je traversais les oxers au paddock -_-' ) & j arretais pas de dire a Tat' ( le proprio de Nunush ) "je vais pas en piste, ca n ira jamais !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vidéo du matin ajoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 *Nono* a écrit:ponyslover a écrit:Venoch-Scary a écrit:Ralala, sacré nunush. Quééé salop ti j'vs jure. Déjà au paddock " Non je ne vais pas en piste, ca n'ira pas" mais tu es quand meme été.N'empeche tu as "gagné" face à lui, c'est déjà ca !tiens on dirait Jump...Ma prof etait obligé de faire degager l'entré de piste pour que je rentre au galop, et encore ce sale bouc s'arretait net et se levait ...Finalement la seule chose a faire , on faisait entré un poney devant et il suivais, car meme si je me fachais ou que ma prof le prenait et il preferais se foutre a terre que d'avancer mais depuis 6mois j'ai plus de soucis, ça lui est passé en un coup enfin encore bravo a toi :cheers:Lol, non non c est pas cac'est moi qui voyais bien que ca n allait pas ( je traversais les oxers au paddock -_-' ) & j arretais pas de dire a Tat' ( le proprio de Nunush ) "je vais pas en piste, ca n ira jamais !" ok simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vidéo de l apres midi, ajoutée On voit rien, mais c est a mourrir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vois tjs rien, mais j'veux voir ma veve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lool sympa la deuxieme vidéo Bravo pour ton tour :cheers: Il a du se dire mince ya quelqu'un qui rigole pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 miramis a écrit:Lool sympa la deuxieme vidéo Bravo pour ton tour :cheers: Il a du se dire mince ya quelqu'un qui rigole pas là Non la je rigolais plus du tout lol (dailleur on m entend : "On y va hein mtn, en avant !" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tiens il me fait penser au mien sauf que loulou une fois qu'il est arrété.... il saute en tout cas ca vaut quand meme un bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Tiens il me fait penser au mien sauf que loulou une fois qu'il est arrété.... il saute en tout cas ca vaut quen meme un bravo :cheers: Lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je n'arrive à voir que la vidéo de l'après midi! Tu ne lui laisses pas le choix! :twisted: C'est bien, en espérant que tu arrives à le déplanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Darestime a écrit:Je n'arrive à voir que la vidéo de l'après midi! Tu ne lui laisses pas le choix! :twisted: C'est bien, en espérant que tu arrives à le déplanter! Ben oui je crois vraiment que niveau rythme, galopade & encadrement je suis ok .. pourtant ... il sait encore planter ses pieds dans le sable ce c** Mais je sais que j'y arriverai c'est hiver, c'est prévu je le prend & on finira nos parcours sans aucuns refus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hé beh, ça y va pas molo en jambes et en cravaches ok je sors, c'est pas mon truc la compet comme ça :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 domino06 a écrit:hé beh, ça y va pas molo en jambes et en cravaches ok je sors, c'est pas mon truc la compet comme ça :geek: Jsuis d'accord mais il se fout de sa fout de sa gueule là ... Malheureusement dans certains cas c'est necessaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 miramis a écrit:domino06 a écrit:hé beh, ça y va pas molo en jambes et en cravaches ok je sors, c'est pas mon truc la compet comme ça :geek:Jsuis d'accord mais il se fout de sa fout de sa gueule là ... Malheureusement dans certains cas c'est necessaire ...je ne veux en aucun cas critiquer, Nono sait que j'admire son travailmais apartir d'un certain moment, si le cheval ne veut vrmt pas y aller, je trouve que ça ne sert a rien d'insister.J'ai eu l'occasion de sortir bcp de chevaux en concours, et bien certain ne voulait pas vraiment mais bon si on se fachaient ils y allaient , et certain recommençaient a chaques fois, mes profs les ont mis en dressage et la ils ont donné des super resulats...Enfin , un cheval aussi peut preferer une certaine discipline,...C'est pas car le cavalier VEUT faire du saut, que c'est ce qui plait au cheval...Si JUmp avait le meme mental, j'aurai essaier qlq fois ( max une dizaine de fois !!) Puis j'aurais arreter, car si le cheval ne veut pas ,c'est une bagare a l'infini!Et un cheval ne se fous pas de la geule de son cavalier, il ne reflechi pas comme nous, il ne veut tout simplement pas y aller nono je ne dis pas ça pour toi hein, je parle en general, on voit svt des chevaux pousser a fond pour le plaisir du cavalier sans penser au chevalet si on insiste trop on risque de casser le caractere du cheval. Certain chevaux enchaine les parcours 1m10 chez eux et passent plus 60cm en concours, donc la on sait qu'il y a qlq chose ( peur d'etre seul en psite?, stress, pas envie...) donc a ce moment la, faut regler le probleme et si ça ne passe pas se facher mais j'appelle pas ça etre necessaire, Mais bon ici je parle en general,je ne peux pas juger car je ne connais pas le cheval, ici ça a plutot l'air d'un cheval a qui on a laisser prendre le dessu et qui a besoin de qlq de ferme ( une main de fer dans un gant de velour)je pense que Nono est qlq de responsable et de posé dans sa façon de monter donc voilà mais par contre le premier stop de l'apres midi, le rythme etait legerement plus bas qu'apres l'avoir passé, et il a essaier de sortir de ta main vers l'exterieur, donc on voit qu'il chipotte, mais une fois remis en avant ça va bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ponyslover a écrit:miramis a écrit:domino06 a écrit:hé beh, ça y va pas molo en jambes et en cravaches ok je sors, c'est pas mon truc la compet comme ça :geek: Jsuis d'accord mais il se fout de sa fout de sa gueule là ... Malheureusement dans certains cas c'est necessaire ... je ne veux en aucun cas critiquer, Nono sait que j'admire son travail mais apartir d'un certain moment, si le cheval ne veut vrmt pas y aller, je trouve que ça ne sert a rien d'insister. J'ai eu l'occasion de sortir bcp de chevaux en concours, et bien certain ne voulait pas vraiment mais bon si on se fachaient ils y allaient , et certain recommençaient a chaques fois, mes profs les ont mis en dressage et la ils ont donné des super resulats... Enfin , un cheval aussi peut preferer une certaine discipline,... C'est pas car le cavalier VEUT faire du saut, que c'est ce qui plait au cheval... Si JUmp avait le meme mental, j'aurai essaier qlq fois ( max une dizaine de fois !!) Puis j'aurais arreter, car si le cheval ne veut pas ,c'est une bagare a l'infini! Et un cheval ne se fous pas de la geule de son cavalier, il ne reflechi pas comme nous, il ne veut tout simplement pas y aller nono je ne dis pas ça pour toi hein, je parle en general, on voit svt des chevaux pousser a fond pour le plaisir du cavalier sans penser au cheval et si on insiste trop on risque de casser le caractere du cheval. Certain chevaux enchaine les parcours 1m10 chez eux et passent plus 60cm en concours, donc la on sait qu'il y a qlq chose ( peur d'etre seul en psite?, stress, pas envie...) donc a ce moment la, faut regler le probleme et si ça ne passe pas se facher mais j'appelle pas ça etre necessaire, Mais bon ici je parle en general, je ne peux pas juger car je ne connais pas le cheval, ici ça a plutot l'air d'un cheval a qui on a laisser prendre le dessu et qui a besoin de qlq de ferme ( une main de fer dans un gant de velour) je pense que Nono est qlq de responsable et de posé dans sa façon de monter donc voilà mais par contre le premier stop de l'apres midi, le rythme etait legerement plus bas qu'apres l'avoir passé, et il a essaier de sortir de ta main vers l'exterieur, donc on voit qu'il chipotte, mais une fois remis en avant ça va bcp mieux Je m'attendais bien a ce genre de réaction & je suis entierement d accord avec vous, dailleur m avez vous deja vu me 'battre' ainsi avec Ueleme ? Soit COnfetti, le probleme c est que .. avant, il y allait de bon coeur ! Seulement, après qqes années sans plus sauter ( son proprio a depuis longtemps arreté la copet ) Rachel, une jeune fille aux ecuries a repris Confet en concours. De nouveau au début : vraiment bien ( bon, un stop par ci, par la mais ca c est tout a fait acceptable ) Sauf que .. Rachel .. non seulement le monte avec des eperons de fou ( gros gros pic ) & a une main dure :S A la fin Confet a dit 'merde' & depuis ca va plus .. Ben oui, elle ne remet pas son equitation en question ! Alors, il ne faut pas non plus oublier que pour pleins de choses Confet est un emmerdeur fini ! Il est du genre a mordre, a charger au pré, .. bref le petit con du coin Il y a donc une part aussi qui joue sur son sale caractere Voila, j espere vous avoir tous & toutes rassurées; : Je suis loin d etre une barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je précise aussi, que moi, j avance tjs ma main au dessus des barres ( reflex depuis longtemps acquis ! ) & j ai mis de simple petits eperons prince de galle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comme je te l'ai dis sur msn, je suis certaine que tu le respecte et que c'est le genre de cheval qui faut remettre en route, du a une erreure... dans son passé bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ponyslover a écrit:comme je te l'ai dis sur msn, je suis certaine que tu le respecte et que c'est le genre de cheval qui faut remettre en route, du a une erreure... dans son passé bon courage pour la suite MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ce qui m'a justement "choqué" ici, c'est que ( j'ai regarder d'autre de tes vidéos avant, parce qu'on sait pas se faire une idée que sur un truc ) généralement j'trouve ça tres propre tes parcours, mais ici vrmt a la barbare donc ça m'a perturbé, ... parce que c'tait pas la nono que j'avais l'habitude de voir, .. enfin, merci d'etre aussi ouverte a la discussion =)j'aurais pu le dire plus diplomatiquement aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 domino06 a écrit:ce qui m'a justement "choqué" ici, c'est que ( j'ai regarder d'autre de tes vidéos avant, parce qu'on sait pas se faire une idée que sur un truc ) généralement j'trouve ça tres propre tes parcours, mais ici vrmt a la barbare donc ça m'a perturbé, ... parce que c'tait pas la nono que j'avais l'habitude de voir, .. enfin, merci d'etre aussi ouverte a la discussion =)j'aurais pu le dire plus diplomatiquement aussi .. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'admire votre échange si diplomate les filles, y a des adultes qui devraient en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sans rentrer dans les détails et je te connais nono, je sais bien que si c'était toi qui l'avait au travail, tu ferais autrement mais un cheval comme ça qui ne saute pas, pourquoi est ce qu'on se demande pas pourquoi il saute pas? Un cheval ne se dit pas: "maintenant j'ai décidé de tous vous emmerdez et de ne plus sauter!". Quand est ce qu'on redonnera confiance en ce cheval dans la légèreté et le respect? A quoi est ce que ça a servi d'aller(pour lui) sur un parcours dans ces conditions mentales là? Qu'est ce qui va en ressortir? Est ce une solution pour lui? Bref moi ça me choque ce genre de parcours... Le cheval s'en prend plein la gueule alors qu'il a été bousillé par un cavalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Kif-Kif a écrit:Sans rentrer dans les détails et je te connais nono, je sais bien que si c'était toi qui l'avait au travail, tu ferais autrement mais un cheval comme ça qui ne saute pas, pourquoi est ce qu'on se demande pas pourquoi il saute pas? Un cheval ne se dit pas: "maintenant j'ai décidé de tous vous emmerdez et de ne plus sauter!". Quand est ce qu'on redonnera confiance en ce cheval dans la légèreté et le respect? A quoi est ce que ça a servi d'aller(pour lui) sur un parcours dans ces conditions mentales là? Qu'est ce qui va en ressortir? Est ce une solution pour lui? Bref moi ça me choque ce genre de parcours... Le cheval s'en prend plein la gueule alors qu'il a été bousillé par un cavalier... Comme tu l as dit, il a été bousiller. C est le therme & si j avais su que ca allait se passer ainsi, je n y serais pas allée, tu t'en doutes. Sincèrement, j'espérais qu'apres le super entrainement que j ai fais aux ecuries avec lui ( ou il a stoppé seulement 3 x & de ma faute, il ne pardonne pas mais quand j etais juste il y allait, de bon coeur ) ca se passerait pareil en concours. Malheureusement ... ca n'a pas été le cas. D un coté j avais Rachel & d autres tous fiers que j aie raté le matin, de l autre j avais envie de dire a Tat : innutile de faire l apres midi, il ne veut rien entendre. Je l ai fais, ca a payé meme si le peu qu on voit sur vidéo montre que j ai du me facher & crier un bon coup Cet hiver il est prévu que je le reprenne, on va d'abord bien rebosser sur le plat & sur des petites barres, car il est clair que ce cheval s est fait peur, mal, bref.. on la pèté Il est clair aussi & ca, il est important de le marquer, ce cheval a toujours eu & aura toujours son sale caractere de chieur. & ca, c est pas d avoir été bousillé, il a toujours été ainsi. C est comme les gens, y a des sympas & des caractériels. Faut faire avec Le but mtn, c'est de le remettre en confiance & en avant. J'espere que tu ne me rabaisseras pas a une barbare pcq j aurais tenter. COmme je te l ai dis, je m attendais a mieu, d'ailleur on voit que le premier obstacle du matin je l aborde simplement avec une bonne galopade. Ca n a pas suffit c est tout Après on verra comment ca évolue Mais le laisser la dessus, il est clair que nous ne le feront pas. D un autre coté quand il sera relancé, je pense que Tat compte bien le laisser la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:J'admire votre échange si diplomate les filles, y a des adultes qui devraient en prendre de la graine Innutile de s'emballer, ca sert a rien surtout que je comprend les réactions & que j aurais réagit pareil. Je justifie juste & je n ai pas honte de poster ces videos pcq c est la preuve que je suis loin d etre parfaite & que c est pas pcq tout se passe nickel avec Ueleme que c est le cas avec d autres Preuve aussi que j ai encore des buts a atteindre, meme avec d autres chevaux que la mienne C est ca aussi l equitation, c est une remise en question continuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai eu une jument comme le cheval que nono montait & elle, c'était se foutre de ma gueule comme jamais. Parfois, elle commencait à sauter & à la fin, hop, elle s'arretait donc on s'est déjà écrasée plusieurs fois dans les obstacles. Et béééh, à cause d'elle, j'ai des sale reflex & j'avais beau me facher dessus, elle voulait pas. Je l'ai vendu comme cheval de balade & de dressage( => cheval qui ne veut pas sauter) Et puis il y a Venoge. Grande jument puissante intélligente fouteuse de gueule. J'ai fais un concours extra(car redébut depuis 3 ans, savait pas ou elle était) & puis, je ne savais plus enchainer un parcours(je stoppais sur e un car fouteuse de gueule) J'ai été plusieurs fois en extérieur entrainement. Je me suis fachée une bonne fois pour toute. Depuis, plus rien. J'ai fais un concours à "l'arrache" comme on va dire. On y va, on y va, on passe de l'autre coté, je ne laisse pas a jument réféchir. Depuis, la jument ne stop plus(sauf sur le gruyere à welkenraedt ... ) & la jument va vers l'obstacle. Sauf que maintenant, elle va tellement sur l'obstacle que quand elle voit un obstacle, elle veut aller dessus & se braque ! Et qu'elle à bcp trop de pression... A travailler (Cheval qui se fout de la gueule => Remise en place & ok) Je suis d'accord sur le faite qu'il faut être doux, mais parfois, il faut être éfficace. Et je pense sincerement que c'est une remise en place pour avoir un cheval aux ordres apres(vous voues êtes jamais fait engueuler une fois quand vous avez fait une connerie?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:J'ai eu une jument comme le cheval que nono montait & elle, c'était se foutre de ma gueule comme jamais. Parfois, elle commencait à sauter & à la fin, hop, elle s'arretait donc on s'est déjà écrasée plusieurs fois dans les obstacles. Et béééh, à cause d'elle, j'ai des sale reflex & j'avais beau me facher dessus, elle voulait pas. Je l'ai vendu comme cheval de balade & de dressage( => cheval qui ne veut pas sauter) Et puis il y a Venoge. Grande jument puissante intélligente fouteuse de gueule. J'ai fais un concours extra(car redébut depuis 3 ans, savait pas ou elle était) & puis, je ne savais plus enchainer un parcours(je stoppais sur e un car fouteuse de gueule) J'ai été plusieurs fois en extérieur entrainement. Je me suis fachée une bonne fois pour toute. Depuis, plus rien. J'ai fais un concours à "l'arrache" comme on va dire. On y va, on y va, on passe de l'autre coté, je ne laisse pas a jument réféchir. Depuis, la jument ne stop plus(sauf sur le gruyere à welkenraedt ... ) & la jument va vers l'obstacle. Sauf que maintenant, elle va tellement sur l'obstacle que quand elle voit un obstacle, elle veut aller dessus & se braque ! Et qu'elle à bcp trop de pression... A travailler (Cheval qui se fout de la gueule => Remise en place & ok) Je suis d'accord sur le faite qu'il faut être doux, mais parfois, il faut être éfficace. Et je pense sincerement que c'est une remise en place pour avoir un cheval aux ordres apres(vous voues êtes jamais fait engueuler une fois quand vous avez fait une connerie?!) Je pense que plusieurs choses entrainent qu un cheval refuse Ici Il y a non seulement de grosses erreures au niveau de la cavaliere Aussi, le cheval s est déja fait peur ( panache ) Mais il a tjs, pour tout, que ca soit, ballade, saut, dressage ou autres, aimé faire chier son monde. Il est comme ca & ca on le changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j'ai qu'une chose a te dire, courage pour la suite! et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ponyslover a écrit:moi j'ai qu'une chose a te dire, courage pour la suite! et bonne chance ! Merci J'ai ajouté la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi, j'ai toujours pas recu ma photo J'espere qu'ils ne m'ont pas oublié car elle ne m'a pas noter dans le cahier vu qu'ils devaient l'imprimer sur place & qu'ils ont pas réussit. Enfin, si je l'ai pas fin de semaine, je phone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Moi, j'ai toujours pas recu ma photo J'espere qu'ils ne m'ont pas oublié car elle ne m'a pas noter dans le cahier vu qu'ils devaient l'imprimer sur place & qu'ils ont pas réussit. Enfin, si je l'ai pas fin de semaine, je phone ! Me too, l imprimente a foiré LOL Mais je l ai bien faite noter pcq elle oublie une fois sur deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 *Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Moi, j'ai toujours pas recu ma photo J'espere qu'ils ne m'ont pas oublié car elle ne m'a pas noter dans le cahier vu qu'ils devaient l'imprimer sur place & qu'ils ont pas réussit. Enfin, si je l'ai pas fin de semaine, je phone ! Me too, l imprimente a foiré LOL Mais je l ai bien faite noter pcq elle oublie une fois sur deux mdr Je vais envoyer en mail demain alors car elle l'a noté mais pas dans son cahier, mais sur une feuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Moi, j'ai toujours pas recu ma photo J'espere qu'ils ne m'ont pas oublié car elle ne m'a pas noter dans le cahier vu qu'ils devaient l'imprimer sur place & qu'ils ont pas réussit. Enfin, si je l'ai pas fin de semaine, je phone ! Me too, l imprimente a foiré LOL Mais je l ai bien faite noter pcq elle oublie une fois sur deux mdr Je vais envoyer en mail alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 *Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Moi, j'ai toujours pas recu ma photo J'espere qu'ils ne m'ont pas oublié car elle ne m'a pas noter dans le cahier vu qu'ils devaient l'imprimer sur place & qu'ils ont pas réussit. Enfin, si je l'ai pas fin de semaine, je phone ! Me too, l imprimente a foiré LOL Mais je l ai bien faite noter pcq elle oublie une fois sur deux mdr Je vais envoyer en mail alors LOL Mais elle l'a noté sur une feuille mais pas dans son cahier. Je vais attendre demain car j'habite quand même loin de Liege ! On verra demai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Moi, j'ai toujours pas recu ma photo J'espere qu'ils ne m'ont pas oublié car elle ne m'a pas noter dans le cahier vu qu'ils devaient l'imprimer sur place & qu'ils ont pas réussit. Enfin, si je l'ai pas fin de semaine, je phone ! Me too, l imprimente a foiré LOL Mais je l ai bien faite noter pcq elle oublie une fois sur deux mdr Je vais envoyer en mail alors LOL Mais elle l'a noté sur une feuille mais pas dans son cahier. Je vais attendre demain car j'habite quand même loin de Liege ! On verra demai ! Ben oui ... Moi il m a dit sur place : tu la recevra mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 simpa la photo on dirait pas toi,enfin ça change que de te voir sur ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comment tu geules ! J'adore " oh ouai elle a passé l'deux " Morte de rire ici Reprenons notre calme... Euh ben je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ponyslover a écrit:simpa la photo on dirait pas toi,enfin ça change que de te voir sur ta juju LOL ca change ca c est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille a écrit:Comment tu geules ! J'adore " oh ouai elle a passé l'deux " Morte de rire ici Reprenons notre calme... Euh ben je sais pas quoi dire Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Lol En meme temps le matin : eliminée sur le 3 -_-' & ca fait des mois qu il les alignes comme ca, alors imagine l euphorie d avoir fini un parcours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 *Nono* a écrit:Vanille a écrit:Comment tu geules ! J'adore " oh ouai elle a passé l'deux " Morte de rire ici Reprenons notre calme... Euh ben je sais pas quoi dire Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Lol En meme temps le matin : eliminée sur le 3 -_-' & ca fait des mois qu il les alignes comme ca, alors imagine l euphorie d avoir fini un parcours mdr 1, 2, 3 eeeeet non je m'arrête la hé, moi je compte seulement jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille a écrit:*Nono* a écrit:Vanille a écrit:Comment tu geules ! J'adore " oh ouai elle a passé l'deux " Morte de rire ici Reprenons notre calme... Euh ben je sais pas quoi dire Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Lol En meme temps le matin : eliminée sur le 3 -_-' & ca fait des mois qu il les alignes comme ca, alors imagine l euphorie d avoir fini un parcours mdr 1, 2, 3 eeeeet non je m'arrête la hé, moi je compte seulement jusque là Presque ca oui ! LOL Enfin l aprem il a compté jusque 10, faut dire qu a l abord du 10 je lui ai dit : pitié, pas sur le dernier, pitié ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi aussi mardi. Et tu l'as recu today ou hier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites