marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon cette semaine c etais halloween a cheval et cours le jeudi matin, bon y a enormement de photos dc tout est mis sur mon blog, laisse un max de coms tout est rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi c'est fait pour les com's tu sais que j'apprécie votre évolution et tu sais aussi que je suis super contente que Paco soit tombé sur une proprio comme toi ca me fait plaisir d'avoir toujours de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ps: le loustik etai attire par la photographe et la fixai le plus souvent merci maio et comme je t ai dit, toi au aurelie c'est qd vous voulez pour venir le voir et je suis contente et surtout tres heureuse d avoir trouver un cheval comme sa, mm si je suis partie de zero avec lui, qu il y a eu des haut et des bas, bcp de bas mais mtn c enormement de haut je ne pourai pour rien au monde la quitter ma ptit giraffe tu es la deuxieme personne a me dire qu'ils sont content que paco soit tomber sur une proprio comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben j'ai tout de meme connu Paco quelques mois, donc forcément j y suis plus sensible vu que je le connais, et ca fait toujours plaisir de savoir un cheval entre de bonnes mains... y en a tellement qui sont vendus, et revendus et qui tombent de mal en pis... la ce n'est pas le cas, il est tombé sur qqn qui l'adore énormément, qqn de patient et qui fait tout pour progresser avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui c'est clair qu il est entre de bonne main, puis oui qd on connai un cheval ou qu on ets son ancien proprio on est toujours toucher qd on revois des photos, videos et de leur nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui surtout que je l'ai connu non débourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui et connu en photos monter GIRAFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Toujours aussi craquant lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites