Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

paco cette semaine

Messages recommandés

bon cette semaine c etais halloween a cheval et cours le jeudi matin, bon y a enormement de photos dc tout est mis sur mon blog, laisse un max de coms tout est rendu

moi c'est fait pour les com's Wink
tu sais que j'apprécie votre évolution
et tu sais aussi que je suis super contente que Paco soit tombé sur une proprio comme toi
ca me fait plaisir d'avoir toujours de ses nouvelles...

ps: le loustik etai attire par la photographe et la fixai le plus souvent

merci maio et comme je t ai dit, toi au aurelie c'est qd vous voulez pour venir le voir
et je suis contente et surtout tres heureuse d avoir trouver un cheval comme sa, mm si je suis partie de zero avec lui, qu il y a eu des haut et des bas, bcp de bas mais mtn c enormement de haut je ne pourai pour rien au monde la quitter ma ptit giraffe lol!

tu es la deuxieme personne a me dire qu'ils sont content que paco soit tomber sur une proprio comme moi

Ben j'ai tout de meme connu Paco quelques mois, donc forcément j y suis plus sensible vu que je le connais, et ca fait toujours plaisir de savoir un cheval entre de bonnes mains...
y en a tellement qui sont vendus, et revendus et qui tombent de mal en pis...
la ce n'est pas le cas, il est tombé sur qqn qui l'adore énormément, qqn de patient et qui fait tout pour progresser avec lui...

oui c'est clair qu il est entre de bonne main,

puis oui qd on connai un cheval ou qu on ets son ancien proprio on est toujours toucher qd on revois des photos, videos et de leur nouvelle

Oui surtout que je l'ai connu non débourré...

Invité Lydia
Toujours aussi craquant lui :cheers:

• Créer...