Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 vos chevaux avec leurs gros poils d'hiver paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 personne ne les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le nounours n° 1 et le number 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh si je les aime, toute cette boue qu'ils ramènent quand ils reviennent de prairie, tous ces poils qui tombent quand l'été revient =) Ces couvertures de sechages qui servent comme jamais après chaque scéance de travail =) Mais je n'ai pas de photos assez belles pour le moment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Voici deux de mes nounours hier, Spirit et Toons. Ca se voit pas trop bien qu'ils sont 'fluffy' mais ils sont bien couverts quand mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouiiiiii moi :cheers: le mien fait peluche avec son poile, j'ai envie de le mettre dans mon sac qnd je repars pour l'avoir avec moi dans mon lit (sans poussières biensur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voici mon gros nounours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi j'aime bien mais pour travailler c'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila mon gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'adore Quand on monte à cru avec un short et qu'on sent tous les poils sur ses jambes,c'est si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 celiboupa a écrit:J'adore Quand on monte à cru avec un short et qu'on sent tous les poils sur ses jambes,c'est si doux Tu montes en short en hiver toi ? Si je ne me trompe, c'est bien à cette période froide qu'ils sont "nounours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 alloue a écrit:celiboupa a écrit:J'adore Quand on monte à cru avec un short et qu'on sent tous les poils sur ses jambes,c'est si doux Tu montes en short en hiver toi ? Si je ne me trompe, c'est bien à cette période froide qu'ils sont "nounours" Oui oui,c'est bien en cette période qu'il ont leur gros poil. Ben oui,mais je ne suis pas tellement sensible au froid des jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 :cheers: Ah la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 fan club des nounours aussi sauf pour le brossage d'abord miss puis najo pour les deux ensemble faudra attendre car ça bug pppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai trouver une meilleure taille de photo on voit mieux kamem just sorry pour la répèt [img]http://img149.imageshack.us/img149/1765/pittre13mst7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Waw, Nojo, j'adore tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 26 décembre 2008 najo a écrit:fan club des nounours aussi sauf pour le brossage C'est clair que quand il faut brosser... Galère Mon nounours à peu près propre tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà mon nounours à moi Sorry pour la qualité des photos, ca vient de mon gsm Voilà Je l'aime mon ours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Estelle* 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila ma nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Hihi j'en ai deux sur troisLa plus poilue cette année: Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 et le duo de choc (pas trio pcq il y en a un avec pas bcp de poils sur le caillou ). En novembre, donc avec pas bcp de poils encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites