scania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Qui a de l'expérience dans les shet? Moi jy connais rien, dc ttes les infos sont les bienvenues Quels sont les points forts à mettre en avant? Quest ce quon exige du poney? des propriétaires? Sont ils "durs" lors de l'expertise? Comment ca se passe? Ou et Quand? On ma dit qq ch comme pres de Louvain en fevrier cest tres precis ^^ J'ai encore les papiers a mettre en ordre, dc je telephonerai surement au studbook pour avoir des renseignmts mais lexperience de chacun est tjs utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 La sellerie de Waimes a un élevage de shets en parallèle avec les PSA et anglos. La propriétaire s'appelle Lynda et te donnera certainement plein de tuyaux. http://elevagekalyma.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Lol oui je sais bien quil y a plein delevage :geek: mais voulais avoir des infos de gens du forum ... de tte facon faut que jappelle le studbook (mais ya marque telephoner le mardi) cest plus avoir lexperience de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pour le lien, ils sont tout mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites