Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tapioca du Seigneur: nouvelle pub et conditions 2009

Messages recommandés

Invité

Voici la pub de notre étalon, tapioca du seigneur, pour toutes informations, n'hésitez pas à me contacter

Invité

Et alors pas de réponses...pale
Vous en pensez quoi de la pub? Des conditions...

la pub n'est pas mal, les conditions sont intéressants (même si nous, on n'est pas intéressé par des étalons d'obstacle), mais il faudrait pê indiquer dans quelles formes le sperme est disponible (congelé, frais, saillie naturelle)...

Je ne suis pas du tout contre les bonnes lignées d'obstacle. J'ai bien évidemment mes préférences propres et personnelles.

J'apprécie même énormément ces chevaux dits "d'obstacle" qui se déplacent mieux que ces chevaux dits "de dressage" ...

Quant à la pub, je n'ai rien à dire, je n'arrive pas à la voir ! ShockedShocked

°hadès° a écrit:
Je ne suis pas du tout contre les bonnes lignées d'obstacle. J'ai bien évidemment mes préférences propres et personnelles.

J'apprécie même énormément ces chevaux dits "d'obstacle" qui se déplacent mieux que ces chevaux dits "de dressage" ...

mais souvent c'est chevaux "d'obstacles" qui bougent bien, ce sont des "accidents" de la nature (bien fait bien évidemment), style Salinero ou Satchmo (dont le père Sao Paolo est plutôt obstacle si je ne m'abuse). Mais en tant qu'éleveur, je pense quand même qu'il faut rester un peu dans l'une ou l'autre discipline, et tu ne peux pas "esperer" un tel "accident"...
soit, c'est déjà tellement difficile de choisir entre les nombreux étalons "dressage"...

bayou-wally a écrit:
°hadès° a écrit:

mais souvent c'est chevaux "d'obstacles" qui bougent bien, ce sont des "accidents" de la nature (bien fait bien évidemment), style Salinero ou Satchmo (dont le père Sao Paolo est plutôt obstacle si je ne m'abuse). Mais en tant qu'éleveur, je pense quand même qu'il faut rester un peu dans l'une ou l'autre discipline, et tu ne peux pas "esperer" un tel "accident"...
soit, c'est déjà tellement difficile de choisir entre les nombreux étalons "dressage"...

Il y a en régulièrement de tels "accidents" pourtant ... Il y a actuellement un 3 ans à vendre chez Monsieur Le Rolland pour ne citer que cet exemple.

Invité
bayou-wally a écrit:
la pub n'est pas mal, les conditions sont intéressants (même si nous, on n'est pas intéressé par des étalons d'obstacle), mais il faudrait pê indiquer dans quelles formes le sperme est disponible (congelé, frais, saillie naturelle)...

Merci pour la remarque j'ai oublié de le noté il est disponible en frais...

Invité
le premier poulain est attendu pour mars et c'est celui de ma jument! donc je suis impatiente!!!!

suis impatiente de les voir...

Eric m'a dit qu'il avait vu sauter tapiopio hier et qu'il était époustoufflé par sa puissance et son aisance à sauter.

Allez, en forme pour démarer les 6 ans...belle saison à lui...

Invité
Oui il a resauté pour la première fois depuis Gesves mais aussi facile que si il avait sauté la veille et il a encore pris de la force!
Je pense qu'avec Tornade ça peut faire un bon mmélange car ils sont très complémentaires!!

je pense que le choix va s"arrêter sur lui pour le premier poulain de Ixe...

pas de nouvelles photos ?

Invité
oui Eric m'en a parlé et je pense que ça pourrait être bien...
Pas de photos car pour le moment look nounours pas très flatteur! mais on ton d cet après-m...

oui je pense aussi...Ixe a énormément de coeur et un très beau geste, Tapiopio lui apportera les moyens dont elle manquait un peu et le moteur...

et puis, on reste régional comme ça ! pas envie de la déménager à 200 kms ...

Pourrais-je avoir des renseignements sur son caractère principalement ? Des vidéos de lui peut-etre ? merci

le we dernier au cycle classique dans les 6 ans, double sans faute.

et la première pouliche de Tapioca avec une mère par Oganno site

elle est superbe !

Il faut tel à jennifer ou à Xavier, mais il a un caractère en or, gentil, facile, un galop de rêve ...il remmet très bien, et jusqu'à présent, il a 100 % de juments pleines.

Invité
Merci Anne

Invité
[[ Baby ]] a écrit:

Pourrais-je avoir des renseignements sur son caractère principalement ? Des vidéos de lui peut-etre ? merci

bon caractère facile à monter très bon galop! Chaud avec les autres...
Poulains francs et braves.
Pour toutes autres questions: 0477/293138

• Créer...