vbjenny 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila un Jack Russel de 6 ans. Il est super gentille.* La il est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il sont trop chou magnifique ses chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la 3ème est comment dire trop trop chou il son trop mimi wawwwwwwwwwwoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont superbe . moi je connais quelqu un qui doit ce séparer de son Jack qui a 4 ans il y a personne qui sait le prendre car le malheureux il doit rester tj dehors meme la nuit ! et il fait pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh il est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'adore les jacks. Le tien est craquant avec sa face bicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites