m0* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 N'ayant pas posté depuis longtemps j'vous mets un petit échantillon de photos =) Concours cet été en 70/80, au paddock:) En piste Concours de dressage en octobre on finis 7eme avec 59% Leçon dressage =) Leçons d'obstacle ma petite soeur & mon cheval =) Mon Billy que j'ai retrouvé début octobre <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 chouette photos! je vois que tu as aussi une garde robe de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'adore la 4è photo!!!!!! Quel beau cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mortel l'obstacle assorti au cheval ET a la cavaliere :geek: sinon j'aime bcp billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 domino06 a écrit:trop mortel l'obstacle assorti au cheval ET a la cavaliere :geek: Volontaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 super !! J'adore moi aussi la 4ème photo Billy est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'adore la première photo du concours de dressage! On dirait que tu viens de voir un fantôme! Sinon, très jolis les dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 m0* a écrit:domino06 a écrit:trop mortel l'obstacle assorti au cheval ET a la cavaliere :geek: Volontaire hein j'avais compris mais c'est quand meme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 domino06 a écrit:m0* a écrit:domino06 a écrit:trop mortel l'obstacle assorti au cheval ET a la cavaliere :geek: Volontaire hein j'avais compris mais c'est quand meme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites