Eclypse97 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je cherche un manège dans la région de Fernelmont où je pourrais payer un droit de piste. Je sais qu'il y a Jaruny Dehez à Bierwart. En connaissez vous d'autre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 svvvvvppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Euhhh j'aurai pu te dire a corswarem mais ca ne va pas t'avancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 demande à Vanille et/ou à Gitane,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu as pas de piste chez toi ? Tu en veux une couverte ? Mais comme ça j'en vois pas appart chez Jaruny mais la piste intérieur est trop petite pour sauter quand même. ( C'est Vanille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est surtout pour travailler sur le plat. Et de temps en temps passer un obstacle. Ma piste à la maison, je ne monte plus dedans. Donc en attendant d'en avoir une toute neuve, je vais monter ailleurs. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Il y a à Cognelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est où ça ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est près de Marchovelette, Geslbressé, enfin, dans ce coin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah oui je vois ! C'est un petit peu plus loin par contre. Et, est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà entendu parler d'un manège à Forville ? J'y ai déjà vu une piste, mais je sais pas si c'est un manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Eclypse97 a écrit:c'est où ça ? :suspect: c'est près de Bierwart, pas loin du chez Jaruny, à Forville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites