Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blurpette

Passé de ma Jument, région pont-à-celles?!?

Messages recommandés

Sorry mais je ne sais pas où mettre ce poste...

Voilà, en fait, j'aurai aimé retrouvé le passé de ma ju, seulement, l'ancienne proprio n'a plus de numéro ni quoi que ce soit...
Je voulais surtout savoir si elle avait déjà eu un poulain ou pas mais le véto ne sait pas me dire donc je fais appel à vous...
J'ai une photo d'elle de là où elle a été achetée par son ancienne proprio, donc j'espère que quelqu'un connait... Ou si quelqu'un l'a connue avant...
Je peux vous donner quelques détails sur elle:

Jument noire, avec une marque blanche sur le front et une petite balzane au postérieur gauche. + des reflets roux dans la crinière
Elle mesure entre 1m70 et 1m75 et plutot longue pour sa taille avec une longue encolure
Elle doit avoir environs 12-14ans
Elle doit avoir du frison.
Elle va super en promenade, saute volontier et n'est pas contre le travail en dressage mais il faut y aller en douceur sinon elle est à fond sur la défensive et lève la tete au point où j'dois plus rien devant moi!lol
Elle bouge assez à l'attache mais ça commence à aller mieux, et elle n'aime pas qu'on la tripotte pendant des heures... Au bout de 15 minutes où je la bvrosse (ben oui, parfois elle est vraiment crade!lol) elle s'impatiente!!

Enfin je pense que j'ai un peu tout dit ...
Je voudrais quand même dire qu'en aucun cas je ne voudrais me plaindre de ma jument, je l'aime et c'est pour la vie, et que ce n'est pas non plus pour critiquer, ni savoir le prix ni juger si elle est passée par le biais d'un marchand, rien de tout celà, c'est juste pour en apprendre plus sur elle!
Enfin voilà, j'espère que vous saurez m'aidez...

là où elle a été achetée par son ancienne proprio :




Pour voir des photos d'elle en entier :

http://blurpette.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de pont-à-celles , si tu sais de chez qui elle vient je pourrais peut-être me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, c'est justement pour ca que j'ai fais ce poste!!lol
Je sais juste que le propriétaire de l'endroit est un homme!!! mdr Et que la femme l'a vendue car elle n'avait pas d'affinité avec ma jument!
Sinon, en fait, elle ne veut pas me donner d'indications (!!!).

Ah oui, j'ai oublié... Elle s'appelait "Etoile" avant d'être revendue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la personne à qui tu l'as achetée qui ne veut pas te donner plus d'indications ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom de l homme ça ne serait pas mass (massimo) ?
si c est là , beaucoup de chevaux de commerce donc....pas facile d avoir des renseignements sur le passé des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci priska pour le MP, je vais contacter le monsieur, parce que je pense bien que c'est là Smile
Merci beaucoup à vous deux en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...