3arbres 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 JE CHERCHE une personne qui aurait qlq heures semaine a consacrer pour faire des pansages , aider au nettoyage des boxes, manipulation des poulains ect en echange un cheval a disposition region THUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souplap 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cela m'aurait interessé mes malheureusement c'est trops loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou, tant que tu ne trouves personne, si tu as besoin d'aide, Lucas et moi on est là...on peut te donner un coup de main le we si tu veux, en attendant...anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 janvier 2009 vous avez trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non je n'ai pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 moi ca m'interesse fortement mais je suis disponible uniquement le weekend. Si jamais vous avez trouvé personne, tenez moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vous cherchez toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites