justine011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Aujourd'hui Marie prenait cours avec mon homme je me suis donc dit c'est l'occaz de voir Opi en pleine action! Il était fatigué apres une semaine intensive, mouillé et pourtant tres joli! Mon apn sous la main! le temps n'était pas au rendez vous ... Malheureusement pour la qualité des photos. Quand je me rappelle quand elle montait dek bcp de changement! positif bien sur! et si je ne m'abuse bcp plus de confiance en elle... pas mal pour un 4ans je trouve! place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Jolie photos Belle évolution! Je le trouve de plus en plus beau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est trooooop beauuuu :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: C'est Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci beaucoup Justine pour les photos et les compliments On s'est quand meme bien marré malgré le temps "Je me bouge quand elle vient" ... "Bin moi j'attends que tu te bouges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alala tjrs aussi beau ton loulou ! et que des beaux progres bravo a vosu deux ! je trouve ça vrmt chouet de voir votre evolution :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Les photos ne s'affichent pas chez moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sourir naturel a écrit:Merci beaucoup Justine pour les photos et les compliments On s'est quand meme bien marré malgré le temps "Je me bouge quand elle vient" ... "Bin moi j'attends que tu te bouges" avec plaisir je t'envoie le tout des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Aaah ça y est je les vois Super en tout cas ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci beaucoup Par contre ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 sourir naturel a écrit:Merci beaucoup Par contre ma tete Rhoo de toutes façons c'est pour tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Chat a écrit:sourir naturel a écrit:Merci beaucoup Par contre ma tete Rhoo de toutes façons c'est pour tout le monde pareil Nan mais la c'est pire que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Il a un bien beau tapis pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites