domino061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'suis assez fort tentée par l'attellage, et j'aurais voulu savoir ou il y avait moyen de prendre cours, de faire une formation, de suivre des stages etc pas trop trop loin de BXl si possible niveau débutant :geek: et pour ado merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je ne sais pas dans quelle ville tu voudrais tre exactement j'ai trouver un manège il ne fon que de l'atelage pour le reste je n'en sais trop rien TRAIT D'UNION ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Wavre, ce serait bon pour la distance ? c'est Trait d'Union justement. ce n'est pas un manège mais une école d'attelage. Mono plus que sympa et pédagogue J'y ai pris mon 1er cours, des ennuis perso donc interruption et je vais y retourner bientôt. je recommande sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ha super ça =) non wavre c'est pas du tout trop loin tu aurais plus d'infos ? niveaux prix ? en particulier, collectif ... ? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je viens de réserver mon premier cours chez eux pour le 29 décembre et si ça me plaît je ferai certainement débourrer mon loulou chez eux au printemps prochain. Leurs prix sont plus que correcte je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites