dondon 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Avec Venoge. Nous n'allons pas faire long. Venoge stop sur le 6(gruyère encore & toujours) je la remets en avant pour revenir dessus mais elle avait beaucoup trop de pression en elle, elle a vu un double, qui était à l'envers entre parenthèse. Elle s'est braqué, je n'avais plus aucun contrôle. Plus moyen de tourner(je devais passe devant pour aller sur le 6) donc tant pis, j'ai sauté le double à l'envers. Au moins, elle va vers l'obstacle & ne stop plus(bien que sur le 1 & Le 2 j'ai du empoigné. Premier à l'intérieur avec elle nous allons dire !!! ) Donc voilà. Une jument avec beaucoup beaucoup trop de pression(déjà au paddock) qui se braque & moi, plus aucun contrôle. Mais jument d'un calme olympien. Je l'ai prépraré tranquilou, monté dessus tranquilou, marché tranquilou vers le paddock, j'ai croisé des chevaux en allant au paddock, elle n'a rien fait. Au paddock, vu certains abrutis qu'il y avait, une jument un peu plus speeder(j'veux bien croire, avec des gens qui galope pendant que vous trotter, qui se remet devant vous & s'arrete, ou passe pres de vous botte à botte. Venoge à bout être brave, il y a des limites) & chaque cheval qu'elle voyait devant elle avec couvre rein, elle mettait ses petites n'oreilles en avant, accelerait & tout ^^ Qu'elle était mamé bref Concours à Gesves la semaine prochaine. ON verra comment ca ira !!! Mais la jument sautait vraiment vraiment pas mal ! Avec la pepette. La pepette allait vraiment bien. Légère, ronde.Faut plus que je commence à chipoter parce que sinon, on se braque & ca ne va nin ! Donc dans le parcours, barre sur le un. Pas de le rythme. Deux je passe, trois stop, pas de le rythme donc stop, la jument a pardonné deux fois, mais pas trois fois en plus, c'était un obstacle étroit. Apres, je me ressaisis, je mets plus de rythme & du coup,la jument était vraiment mieux, prennait de la hauteur, ect ... et surtout je ne chipotais plus donc tout venait bien. Donc je dois rentrer depuis le début dans mon parcours. Mais bon, je dois encore travailler ma position au dessus de l'obstacle(de plus en plus horrible) & maintenant, je recommence à avoir mes jambes qui partent en avant ... Enfin, on travail, on travail. Déjà beaucoup de défaut qui sont partis, on va continuer dans ce sens là. Concours à Gesves aussi ! Photo mardi. Ils n'ont pas su la sortir sur place ! Sinon, contente des juments pour un premier intérieur de la saison. Encore beaucoup beaucoup de boulot avec venoge. Essayer d'avoir moins de pressions en dessous de moi, l'avoir en équilibre dans les tournants, ect ... Et avec la pepette, je dois juste m'amuser avec elle. C'est bien simple venoge c'est du travail, avec scary, c'est de l'amusement ! Sinon, je dois encore travailler ma position qui s'empire. Sauter plus au dessus de pieds & pas au dessus de ma selle. Arreter de me jeter. Dire qu'avant, j'y arrivais & depuis que je monte venoge à l'obstacle, ma position à empirer. Tant pis, j'ai tout l'hiver pour travailler ma position dans les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon ben on s est croisée hein malheureusement pas vu ton parcours ni avec l une ni avec l autre -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Chouette ! Vivement les photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jolie photos ! j'adore ta position j'espere pour toi que ça ira a Gesves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est génial d'analyser comme ça ses parcours ! Très jolie la première photo, elle a un beau mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est un bilan plutot positif ! Tu as vraiment beaucoup de courage avec Vénoge, beaucoup aurait déjà laissé tomber. Et toi tu persevères! Félicitations! :cheers: H.S. : Tu as une très belle ligne! Ca fait plusieurs post que je me le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Darestime a écrit:C'est un bilan plutot positif ! Tu as vraiment beaucoup de courage avec Vénoge, beaucoup aurait déjà laissé tomber. Et toi tu persevères! Félicitations! :cheers: H.S. : Tu as une très belle ligne! Ca fait plusieurs post que je me le dis! Je suis contente des juments, mais pas contente de moi, donc bilan mitigé. Pour Venoge, je ne vois pas pourquoi je laisserai tomber. Au moins, ca me met un but à acquérir. C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours, mais elle fait preuve de bonne volonté, même si elle a un sacré caractere, elle évolue dans le bon sens, elle est agréable à monter quand elle veut bien & en entrainement d'obstacle, c'est un réel plaisir. Faut plus que faire pareil au concours, mais ca va venir avec le temps pour ton HS, tu parles de ma ligne/grosseur? Moi je ne trouve pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit: Pour Venoge, je ne vois pas pourquoi je laisserai tomber. Au moins, ca me met un but à acquérir. C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours, mais elle fait preuve de bonne volonté, même si elle a un sacré caractere, elle évolue dans le bon sens, elle est agréable à monter quand elle veut bien & en entrainement d'obstacle, c'est un réel plaisir. Faut plus que faire pareil au concours, mais ca va venir avec le temps. Il peut arriver que certaines personnes se lassent de chevaux ayant un sacré caractère... J'en ai fais les frais lorsque j'étais ado (13 ans) : une ponette incroyable à l'obstacle à la maison mais une vraie peau de vache en concours, qui m'eliminait systématiquement sur le n°1! Mais si tu me dis que le jeu en vaut la chandelle, je veux bien te croire! Ta jument semble avoir un réel potentiel et si elle se montre de plus en plus volontaire ; cela doit être réelment motivant! Venoch-Scary a écrit: pour ton HS, tu parles de ma ligne/grosseur? Moi je ne trouve pas ^^ C'était un compliment , tu le prend comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'adore toujours tes deux juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super sympa la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est superbe la 1re photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t'as pas vue un gris qui s'apèlle Renville? Sinon chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alex a écrit:t'as pas vue un gris qui s'apèlle Renville? Sinon chouettes photos! Moi je l ai vu Tout mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 *Nono* a écrit:Alex a écrit:t'as pas vue un gris qui s'apèlle Renville? Sinon chouettes photos! Moi je l ai vu Tout mignion ! :cheers: paraît qu'il a bien sauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alex a écrit:*Nono* a écrit:Alex a écrit:t'as pas vue un gris qui s'apèlle Renville? Sinon chouettes photos! Moi je l ai vu Tout mignion ! :cheers: paraît qu'il a bien sauté!! Sincèrement je ne sais plus ce qu il a fait, mais en le voyant me suis faite la réflexion : tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est tout belle Vévé sur la photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh Vévé elle est trop belle ! En tout cas super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille a écrit:Oh Vévé elle est trop belle ! En tout cas super photo ! Moi l ai vue en vrai NANANANAAAAA Meme failli scalpé sa tete Mouahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 *Nono* a écrit:Vanille a écrit:Oh Vévé elle est trop belle ! En tout cas super photo ! Moi l ai vue en vrai NANANANAAAAA Meme failli scalpé sa tete Mouahaha ! Moi aussi je l'ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui & chaque fois que vous l'avez vu, je monte comme une clete & je me fais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Oui & chaque fois que vous l'avez vu, je monte comme une clete & je me fais sortir Lol, bon bah on te porte pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille a écrit:*Nono* a écrit:Vanille a écrit:Oh Vévé elle est trop belle ! En tout cas super photo ! Moi l ai vue en vrai NANANANAAAAA Meme failli scalpé sa tete Mouahaha ! Moi aussi je l'ai vu en vrai :( moi aussi je veux la voir en vrai Venooooge c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super belle photo! on voit bien qu'elle se propulse je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites