*Nono* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Qui y va ? Qui y participe ? Quels jours ? Quelles épreuves ? Avec quel cheval ? J'y vais le vendredi 7 novembre a partir de l'épreuve scolaire ( 16h30 ) jusqu a la fin & je participe au TPL ( Trophée de la Province de Liège ) avec Ueleme ;-) Marie ( Sourir_Naturel ) vient avec moi, pour groomer & nous allons aussi, ensemble, le mardi 11 toute la journée EDIT : Voici le programme complet du vendredi ( PISTE A ) 8h --> FINALE GEPL 1m - parcours ( 20 partants BA) 8h55 --> Remise des prix épreuve FINALE GEPL 1m 16h30 --> Critérium Scolaire - Reconnaissance de parcours 16h35 --> Critérium Scolaire - parcours ( 20 partants BA 2 manches ) 17h45 --> Remise des prix épreuve Critérium Scolaire 17h55 --> Critérium junior - parcours ( 20 partants BA 2 manches ) 19h25 --> Remise des prix épreuve Critérium Junior 19h35 --> TEPL ( Trophée Espoir de la Province de Liège ) - reconnaissance de parcours 19h45 --> Complet - remise des prix challenges GEPL ( 9 podiums ) 20h --> TEPL - parcours ( 30 partants BA ) 21h20 --> Remise des prix épreuve TEPL 21h30 --> TPL ( Trophée de la Province de Liège ) - reconnaissance de parcours 21h40 --> Remise de prix 70cm & 80cm des challenges poneys & chevaux GEPL ( 7 podiums ) 21h50 --> TPL - parcours ( 70 partants BA ) 00h00 --> Remise de prix épreuve TPL 00h20 --> Remise de prix challenge chevaux GEPL & Merites sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il y a déjà un post là dessus ds coin papotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 liste participants CSI4 http://www.jumpingdeliege.be/images/CSI4%20Liste%20participants.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je viens eut-être vendredi(pas sur) & mardi toute la journée évidement. Enfet, si j'y vais le vendredi, c'est pr faire le tour des selleries pour voir qu'elle bridon je vais prendre & voir pr e collier de chasse cwd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Je viens eut-être vendredi(pas sur) & mardi toute la journée évidement. Enfet, si j'y vais le vendredi, c'est pr faire le tour des selleries pour voir qu'elle bridon je vais prendre & voir pr e collier de chasse cwd on se ruine tjs à ce concours je trouve tjs de belles choses mardi tu seras ds quelles tribunes? moi C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tif a écrit:il y a déjà un post là dessus ds coin papotte OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 *Nono* a écrit:tif a écrit:il y a déjà un post là dessus ds coin papotte OUPS pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tif a écrit:liste participants CSI4 http://www.jumpingdeliege.be/images/CSI4%20Liste%20participants.pdf coucou j'ai eter voir la liste des participant et a ma grande déception a l'équipe de France eric navet n'est pas la dommage franchement un grand cavalier comme lui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'y vais le dimanche 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Je viens eut-être vendredi(pas sur) & mardi toute la journée évidement. Enfet, si j'y vais le vendredi, c'est pr faire le tour des selleries pour voir qu'elle bridon je vais prendre & voir pr e collier de chasse cwd on se ruine tjs à ce concours je trouve tjs de belles choses mardi tu seras ds quelles tribunes? moi C Haaaa chancard, dans les tribunes C, les meilleurs. Tribunes B moi Normaly, j'y vais toute la journée avec marineprimaelle & une amie à elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'y vais vendredi toute la journée et mardi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Je viens eut-être vendredi(pas sur) & mardi toute la journée évidement. Enfet, si j'y vais le vendredi, c'est pr faire le tour des selleries pour voir qu'elle bridon je vais prendre & voir pr e collier de chasse cwd on se ruine tjs à ce concours je trouve tjs de belles choses mardi tu seras ds quelles tribunes? moi C Haaaa chancard, dans les tribunes C, les meilleurs. Tribunes B moi Normaly, j'y vais toute la journée avec marineprimaelle & une amie à elle ^^ jvais t'avouer j'ai réservé début septembre pour être sure d'être bien mise on est rang 5 car l'année dernière je pense avoir réservé un mois avant le concours, et nous étions tout en haut dans tribune C :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Vendredi 7 novembre 2008 Piste A - 09H00 - Finale Classic Tour GPA - 1m10 - Prix GPA / LEWB Piste A - 10H00 - Finale Classic Tour GPA - 1m20 - Prix GPA / LEWB Piste B - 10h00 - Dressage Piste A - 12H00 - CSI1* - 1m25 - Prix PICOBELLO Piste A - 13H30 - Finale Classic Tour GPA - 1m30 - Prix GPA / LEWB Piste A - 15H00 - CSI1* - 1m35 - Prix de la ville de LIEGE Piste A - 16h30 - Finale du Criterium GEPL - Scolaires - Prix GEPL Piste A - 17H30 - Finale du Criterium GEPL - Juniors - Prix GEPL Piste A - 18H30 - Trophée de la PROVINCE de LIEGE - Prix de la PROVINCE de LIEGE Piste A - 21h30 - Finale GEPL - 1m00 - Prix GEPL Samedi 8 novembre 2008 Piste A - 09H00 - Finale Challenge ETHIAS Pony Trophy - Prix ETHIAS Piste A - 13H00 - Compétition d'Attelage Piste A - 14H00 - Finale Classic Tour GPA - Scolaires - Prix GPA / LEWB Piste A - 15H00 - Finale Classic Tour GPA - Juniors - Prix GPA / LEWB Piste A - 16h30 - Hunter Seat Equitation - Finale - Prix LEWB Piste A - 17H30 - Demi Finale LAMI-CELL - 1m20 - Prix LAMI-CELL Piste A - 19H00 - CSI1* - 1m25 - Prix EUPHONY Piste A - 21H00 - CSI1* - 1m35 - Prix de la F.I.L Dimanche 9 novembre 2008 Plus d'infos sur la vente : http://www.bestofbelgiumauctionasbl.be/fr/date_3.html Plus d'infos sur les épreuves BEST of BELGIUM : http://www.bestofbelgiumauctionasbl.be/fr/date_4.php Piste A - 09H00 - CSI1* - 1m30 - Prix du Jumping International Liège Piste A - 10H30 - CSI4* - Young Horses - 1m25 & 1m30 - Prix BEST of BELGIUM Piste B - 10h30 - Epreuve d'Elevage - 2ans - Best of Belgium - BEST of BELGIUM Piste A - 13H30 - CSI4* - 1m35 - Prix HORSE LIFE Piste A - 15h30 - CSI1* - Grand Prix - 1m40 - Prix HEIDSIECK MONOPOLE Piste B - 16h30 - Présentation des Poulains de la vente aux enchères Piste A - 17H30 - CSI4* - 1m40 - Prix du CREDIT AGRICOLE Piste A - 20H00 - CSI4* - 1m50 - Prix du Journal SPECTALE Piste A - 22H00 - Attraction Lundi 10 novembre 2008 Piste A - 10H00 - CSI4* - Young Horses - 1m25 & 1m30 - Prix BEST of BELGIUM Piste B - 10h00 - Dressage Piste A - 12H00 - CSI4* - 1m35 - Prix VIVACITE Piste A - 14H30 - CSI4* - 1m40 - Prix ZANGERSHEIDE Piste A - 17h00 - Vente aux Enchères Piste A - 21H00 - CSI4* - Petit Grand Prix- 1m50 - Prix du Ministère de l'AGRICULTURE Mardi 11 novembre 2008 Plus d'infos sur les épreuves BEST of BELGIUM : http://www.bestofbelgiumauctionasbl.be/fr/date_4.php Piste A - 09H00 - CSI4* - 1m35 - Prix LE COURRIER Piste B - 10h30 - Epreuve d'Elevage - 3 ans - Best of Belgium Piste A - 11H00 - CSI4* - Young Horses Finale - 1m30 & 1m35 - Prix BEST of BELGIUM Piste A - 12H30 - CSI4* - 1m40 - Prix ETHIAS Piste A - 16H00 - CSI4* - Grand Prix - 1m50 - Grand Prix de la Province de Liège Piste A - 18H00 - Attraction http://www.jumpingdeliege.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si vous voulez des bonnes places faites comme moi,j'ai été avec ma meilleures amie et 2autres bonnes copines, on avait pas de places,puis on a été des les tribunes vip celle qui sont bien en face là , on a dit au gas qui laisse passé, monsieur on a payer nos places, mais des gens les ont prises isl veulent pas les rendrent ,ils profite qu'on sois jeune pour nous faire peur ,on va tout rater... enfin les peites victimesil nous a laissé passé et a dit, quand les gens arrivent vous venez chez moi et leur rendez leur place je vous installerais dans les escaliersfinalement les gens sont jms venu, donc on a eu des super places mes 2autres amies elles ont été dans l'escalier mais on voyait super aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lymaera a écrit:Vendredi 7 novembre 2008 Piste A - 09H00 - Finale Classic Tour GPA - 1m10 - Prix GPA / LEWB Piste A - 10H00 - Finale Classic Tour GPA - 1m20 - Prix GPA / LEWB Piste B - 10h00 - Dressage Piste A - 12H00 - CSI1* - 1m25 - Prix PICOBELLO Piste A - 13H30 - Finale Classic Tour GPA - 1m30 - Prix GPA / LEWB Piste A - 15H00 - CSI1* - 1m35 - Prix de la ville de LIEGE Piste A - 16h30 - Finale du Criterium GEPL - Scolaires - Prix GEPL Piste A - 17H30 - Finale du Criterium GEPL - Juniors - Prix GEPL Piste A - 18H30 - Trophée de la PROVINCE de LIEGE - Prix de la PROVINCE de LIEGE Piste A - 21h30 - Finale GEPL - 1m00 - Prix GEPL Samedi 8 novembre 2008 Piste A - 09H00 - Finale Challenge ETHIAS Pony Trophy - Prix ETHIAS Piste A - 13H00 - Compétition d'Attelage Piste A - 14H00 - Finale Classic Tour GPA - Scolaires - Prix GPA / LEWB Piste A - 15H00 - Finale Classic Tour GPA - Juniors - Prix GPA / LEWB Piste A - 16h30 - Hunter Seat Equitation - Finale - Prix LEWB Piste A - 17H30 - Demi Finale LAMI-CELL - 1m20 - Prix LAMI-CELL Piste A - 19H00 - CSI1* - 1m25 - Prix EUPHONY Piste A - 21H00 - CSI1* - 1m35 - Prix de la F.I.L Dimanche 9 novembre 2008 Plus d'infos sur la vente : http://www.bestofbelgiumauctionasbl.be/fr/date_3.html Plus d'infos sur les épreuves BEST of BELGIUM : http://www.bestofbelgiumauctionasbl.be/fr/date_4.php Piste A - 09H00 - CSI1* - 1m30 - Prix du Jumping International Liège Piste A - 10H30 - CSI4* - Young Horses - 1m25 & 1m30 - Prix BEST of BELGIUM Piste B - 10h30 - Epreuve d'Elevage - 2ans - Best of Belgium - BEST of BELGIUM Piste A - 13H30 - CSI4* - 1m35 - Prix HORSE LIFE Piste A - 15h30 - CSI1* - Grand Prix - 1m40 - Prix HEIDSIECK MONOPOLE Piste B - 16h30 - Présentation des Poulains de la vente aux enchères Piste A - 17H30 - CSI4* - 1m40 - Prix du CREDIT AGRICOLE Piste A - 20H00 - CSI4* - 1m50 - Prix du Journal SPECTALE Piste A - 22H00 - Attraction Lundi 10 novembre 2008 Piste A - 10H00 - CSI4* - Young Horses - 1m25 & 1m30 - Prix BEST of BELGIUM Piste B - 10h00 - Dressage Piste A - 12H00 - CSI4* - 1m35 - Prix VIVACITE Piste A - 14H30 - CSI4* - 1m40 - Prix ZANGERSHEIDE Piste A - 17h00 - Vente aux Enchères Piste A - 21H00 - CSI4* - Petit Grand Prix- 1m50 - Prix du Ministère de l'AGRICULTURE Mardi 11 novembre 2008 Plus d'infos sur les épreuves BEST of BELGIUM : http://www.bestofbelgiumauctionasbl.be/fr/date_4.php Piste A - 09H00 - CSI4* - 1m35 - Prix LE COURRIER Piste B - 10h30 - Epreuve d'Elevage - 3 ans - Best of Belgium Piste A - 11H00 - CSI4* - Young Horses Finale - 1m30 & 1m35 - Prix BEST of BELGIUM Piste A - 12H30 - CSI4* - 1m40 - Prix ETHIAS Piste A - 16H00 - CSI4* - Grand Prix - 1m50 - Grand Prix de la Province de Liège Piste A - 18H00 - Attraction http://www.jumpingdeliege.be L'horraire, du vendredi en tous cas, a été complètement changé j'essayerai d afficher l horraire complet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quand je revois ça, allala que des bons souvenirs.... Premiere finale avec JUmp Bonne chance a ceux qui participent, et Nono : DES PHOTOS hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ponyslover a écrit:quand je revois ça, allala que des bons souvenirs.... Premiere finale avec JUmp Bonne chance a ceux qui participent, et Nono : DES PHOTOS hein! Ca c'est a Marie qui faut le dire LOL 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi j'y vais vendredi voir Faro D'ailleurs ceux qui y sont je suis pas contre un photographe pour le prendre en photo, lol Il saute en 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Lydia a écrit:Moi j'y vais vendredi voir Faro D'ailleurs ceux qui y sont je suis pas contre un photographe pour le prendre en photo, lol Il saute en 80 cm Le verrai surement car j ai deux amies dans cette épreuve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Quel 80? Poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'y vais le lundi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi001 a écrit: Quel 80? Poneys? Oui il n y a plus que le poney, ils ont supprimé le 80 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ajouté le programme du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 *Nono* a écrit:Ajouté le programme du vendredi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2008 *Nono* a écrit:Lydia a écrit:Moi j'y vais vendredi voir Faro D'ailleurs ceux qui y sont je suis pas contre un photographe pour le prendre en photo, lol Il saute en 80 cm Le verrai surement car j ai deux amies dans cette épreuve aussi Ho super :cheers: Quels sont les poneys que tu vas voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mon ancienne ponette, Vanille est qualifié pour la finale Ethias en 90cm et en 95cm à Bruxelles Donc vous la verrez peut-être :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vendredi soir, pour le TPL et TEPL normalment vu que j'y vais pour les remises des prix. Samedi matin ou tte la journée je sais pas encore, en tout cas pour les Ethias et Mardi toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille a écrit:Mon ancienne ponette, Vanille est qualifié pour la finale Ethias en 90cm et en 95cm à Bruxelles Donc vous la verrez peut-être :cheers: Elle est extra ta Vanille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super le changement de programme ! :x Je ne pourais pas voir 2 amies dans le mètre .. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lydia a écrit:*Nono* a écrit:Lydia a écrit:Moi j'y vais vendredi voir Faro D'ailleurs ceux qui y sont je suis pas contre un photographe pour le prendre en photo, lol Il saute en 80 cm Le verrai surement car j ai deux amies dans cette épreuve aussi Ho super :cheers: Quels sont les poneys que tu vas voir ? Je vais voir Céleste Bonas sur MC Caramel & Cécile Piette sur Polly ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui je sais bien justement Merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Floch' a écrit:Vanille a écrit:Mon ancienne ponette, Vanille est qualifié pour la finale Ethias en 90cm et en 95cm à Bruxelles Donc vous la verrez peut-être :cheers: Elle est extra ta Vanille!!!! Eliot est qualifié pour le 90cm également :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 *Nono* a écrit:ponyslover a écrit:quand je revois ça, allala que des bons souvenirs.... Premiere finale avec JUmp Bonne chance a ceux qui participent, et Nono : DES PHOTOS hein! Ca c'est a Marie qui faut le dire LOL 8-) J'ai les deux APN qui chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a priori si tout va bien je serai à Liège pour la dernière épreuve de la journée et espère arriver à temps pour voir les enchères... Avec Tif si elle est de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vanille a écrit:Floch' a écrit:Vanille a écrit:Mon ancienne ponette, Vanille est qualifié pour la finale Ethias en 90cm et en 95cm à Bruxelles Donc vous la verrez peut-être :cheers: Elle est extra ta Vanille!!!! Eliot est qualifié pour le 90cm également :cheers: Genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Iris a écrit:a priori si tout va bien je serai à Liège pour la dernière épreuve de la journée et espère arriver à temps pour voir les enchères... Avec Tif si elle est de la partie... bien sureeeeeeeeeeeeee que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roh tu sais quoi j'ai loupé la table VIP, par mr herik, mais merde on lui a proposé et il a refusé, il me dit cor que s'il avait su il nous l'aurait laissé, nn di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Fais nous de belles photos hein Tif ! Meme si moi j'imortaliserai ça de mon coté mais par rapport à tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Floch' a écrit:Vanille a écrit:Floch' a écrit:Vanille a écrit:Mon ancienne ponette, Vanille est qualifié pour la finale Ethias en 90cm et en 95cm à Bruxelles Donc vous la verrez peut-être :cheers: Elle est extra ta Vanille!!!! Eliot est qualifié pour le 90cm également :cheers: Genial!!!! tiens il a apas un blog Elliot ? j'aimerai bien voir ce qu'il devient =) (curieuse moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Floch' a écrit:Floch' a écrit:Vanille a écrit:Floch' a écrit:Vanille a écrit:Mon ancienne ponette, Vanille est qualifié pour la finale Ethias en 90cm et en 95cm à Bruxelles Donc vous la verrez peut-être :cheers: Elle est extra ta Vanille!!!! Eliot est qualifié pour le 90cm également :cheers: Genial!!!! tiens il a apas un blog Elliot ? j'aimerai bien voir ce qu'il devient =) (curieuse moi ) Euuuh si mais je ne me rapelle plus... Attends Edit : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tif a écrit:Iris a écrit:a priori si tout va bien je serai à Liège pour la dernière épreuve de la journée et espère arriver à temps pour voir les enchères... Avec Tif si elle est de la partie... bien sureeeeeeeeeeeeee que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roh tu sais quoi j'ai loupé la table VIP, par mr herik, mais merde on lui a proposé et il a refusé, il me dit cor que s'il avait su il nous l'aurait laissé, nn di dju Oh ben si t es la ... tu sais immortaliser avec tes superbes photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 *Nono* a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:a priori si tout va bien je serai à Liège pour la dernière épreuve de la journée et espère arriver à temps pour voir les enchères... Avec Tif si elle est de la partie... bien sureeeeeeeeeeeeee que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roh tu sais quoi j'ai loupé la table VIP, par mr herik, mais merde on lui a proposé et il a refusé, il me dit cor que s'il avait su il nous l'aurait laissé, nn di dju Oh ben si t es la ... tu sais immortaliser avec tes superbes photos ??? Au fait bonne m*rde a toi =) je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Floch' a écrit:*Nono* a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:a priori si tout va bien je serai à Liège pour la dernière épreuve de la journée et espère arriver à temps pour voir les enchères... Avec Tif si elle est de la partie... bien sureeeeeeeeeeeeee que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roh tu sais quoi j'ai loupé la table VIP, par mr herik, mais merde on lui a proposé et il a refusé, il me dit cor que s'il avait su il nous l'aurait laissé, nn di dju Oh ben si t es la ... tu sais immortaliser avec tes superbes photos ??? Au fait bonne m*rde a toi =) je croise les doigts merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 *Nono* a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:a priori si tout va bien je serai à Liège pour la dernière épreuve de la journée et espère arriver à temps pour voir les enchères... Avec Tif si elle est de la partie... bien sureeeeeeeeeeeeee que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roh tu sais quoi j'ai loupé la table VIP, par mr herik, mais merde on lui a proposé et il a refusé, il me dit cor que s'il avait su il nous l'aurait laissé, nn di dju Oh ben si t es la ... tu sais immortaliser avec tes superbes photos ??? bouhhhhhhhhhhhh à liège la lumière est pas si top mais bon on va tester le new apn :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tif a écrit:Iris a écrit:a priori si tout va bien je serai à Liège pour la dernière épreuve de la journée et espère arriver à temps pour voir les enchères... Avec Tif si elle est de la partie... bien sureeeeeeeeeeeeee que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roh tu sais quoi j'ai loupé la table VIP, par mr herik, mais merde on lui a proposé et il a refusé, il me dit cor que s'il avait su il nous l'aurait laissé, nn di dju tu rigoles?????? m'enfin.. il pense à quoi lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Iris a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:a priori si tout va bien je serai à Liège pour la dernière épreuve de la journée et espère arriver à temps pour voir les enchères... Avec Tif si elle est de la partie... bien sureeeeeeeeeeeeee que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roh tu sais quoi j'ai loupé la table VIP, par mr herik, mais merde on lui a proposé et il a refusé, il me dit cor que s'il avait su il nous l'aurait laissé, nn di dju tu rigoles?????? m'enfin.. il pense à quoi lui? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPG rhoooo puré trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPG rhoooo puré trop bon ahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPGrhoooo puré trop bonahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee: croyer vous que nous pouvons acheter les place sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jujucool007 a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPG rhoooo puré trop bon ahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee: croyer vous que nous pouvons acheter les place sur place réponse ds coin papotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites