Vanille17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Marcus à Liège.. Faut que j'aille voir mon idole :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Mais pourrait pas.... :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vanille a écrit:Marcus à Liège.. Faut que j'aille voir mon idole :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Mais pourrait pas.... :( :( :( :( :( pourquoi? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tif a écrit:Vanille a écrit:Marcus à Liège.. Faut que j'aille voir mon idole :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Mais pourrait pas.... :( :( :( :( :( pourquoi? :( Déjà je sais même pas quel jour y vient et de deux payer juste pour le voir Surtout si je vais à Bruxelles dimanche dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j'en reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Génial Sandro Boy ! Qu'est ce que je me réjouis ... J'te le filmerai Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alouette a écrit:Génial Sandro Boy ! Qu'est ce que je me réjouis ... J'te le filmerai Vanille Mci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vanille a écrit:tif a écrit:Vanille a écrit:Marcus à Liège.. Faut que j'aille voir mon idole :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Mais pourrait pas.... :( :( :( :( :( pourquoi? :( Déjà je sais même pas quel jour y vient et de deux payer juste pour le voir Surtout si je vais à Bruxelles dimanche dans quelques semaines 3 semaines exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortor 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très belles finales Ethias ce samedi. Parcours magnifiques et cavalerie de qualité. Néanmoin un gros bémol au niveau de la remise des prix en fin de matinée : En 70 et 80, malheureusement pas de chrono, donc plein de cavaliers ex.aequo. En 90 et M des finales royales avec des vrais poneys de sport Ambiance terrible au tour d'honneur du 90 Mais grosses voire méga gaffes de l'organisation aux remises de prix :x En 70 : 7 cavaliers ex-aequo après barrage sans chrono, mais l'organisation décerne une méga coupe (on ne sait sur quel critère à une petite cavalière). Je ne vous dis pas le désapointement des 6 autres... En 80 : on se rend compte de la gaffe de la hauteur inférieure donc pas de coupe et on annonce 4 gagnants à égalité. En 90 : comme on a donné une coupe pas prévue 10 min plus tôt en 70cm, on ne donne pas la coupe à la gagnante du 90 ... (désopillant et honteux) En mètre on donne bien une coupe à la gagnante. Pas très correct vis à vis des cavaliers on travaillé toute une saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super journée ajd ! Puis le barrage du GP était bien marrant ! Désolé Vanille mais j'ai eu des problèmes d'apareil photo et je n'ai pas su filmer Sandro Boy (Qui a fait une barre d'ailleurs ! ) J'ai aperçu Talim, Venoch-Scary, Marineprimaelle et Tif ! J'ai également été demandé un autographe a Ophélie jesaispluscomment, la cavalière aveugle et Judy-Ann Melchior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tortor a écrit:Très belles finales Ethias ce samedi. Parcours magnifiques et cavalerie de qualité. Néanmoin un gros bémol au niveau de la remise des prix en fin de matinée : En 70 et 80, malheureusement pas de chrono, donc plein de cavaliers ex.aequo. En 90 et M des finales royales avec des vrais poneys de sport .. Dans le Metre avec la victoire de LOla et son superbe Astérix La remise des prix j'avoue... j'ai vu une des exacos du 70 le dimanche et elle la pris pas trop mal l'histoire de la coupe =) Dommage pour la gagnante du 90!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPGrhoooo puré trop bonahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee: rooh le reve ! mon cavaliere preferer, et le plus beau cheval du monde dommage que j'ai pas vu ça :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ponyslover a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPG rhoooo puré trop bon ahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee: rooh le reve ! mon cavaliere preferer, et le plus beau cheval du monde dommage que j'ai pas vu ça :evil:$ Je l ai vu =D une barre je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 *Nono* a écrit:ponyslover a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPG rhoooo puré trop bon ahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee: rooh le reve ! mon cavaliere preferer, et le plus beau cheval du monde dommage que j'ai pas vu ça :evil:$ Je l ai vu =D une barre je pense .. me too oui oui ds le triple côté VIP une barre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tif a écrit:*Nono* a écrit:ponyslover a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPG rhoooo puré trop bon ahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee: rooh le reve ! mon cavaliere preferer, et le plus beau cheval du monde dommage que j'ai pas vu ça :evil:$ Je l ai vu =D une barre je pense .. me too oui oui ds le triple côté VIP une barre :( Bcp bcp de fautes sur ce fameux triple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 *Nono* a écrit:tif a écrit:*Nono* a écrit:ponyslover a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPG rhoooo puré trop bon ahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee: rooh le reve ! mon cavaliere preferer, et le plus beau cheval du monde dommage que j'ai pas vu ça :evil:$ Je l ai vu =D une barre je pense .. me too oui oui ds le triple côté VIP une barre :( Bcp bcp de fautes sur ce fameux triple ! ah fond mais sinon très beau grand prix, quel barrage dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tif a écrit:*Nono* a écrit:tif a écrit:*Nono* a écrit:ponyslover a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:la gravure de marcus ehning, l'étalon sandro boy, sera présent à Liège :cheers: :cheers: :cheers: http://www.oldenburger-pferde.com/horses/Bilder/30_01_2006_Sandro_Boy_mit_Marcus_Ehning.JPGrhoooo puré trop bonahhhhhhhhh fondddddddddddd :happy: :fêtee:rooh le reve ! mon cavaliere preferer, et le plus beau cheval du monde dommage que j'ai pas vu ça :evil:$Je l ai vu =Dune barre je pense ..me toooui oui ds le triple côté VIP une barre :(Bcp bcp de fautes sur ce fameux triple !ah fond mais sinon très beau grand prix, quel barrage dis donc Totalement d'accord avec vous ! Ca me faisait rire le mélange de "Allé, oh oh oh, ... " et de "CHUUUUT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Sandro Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la folie ce grand prix!!!! c'était le premier de ma vie mdrrr!! j'en avais jamais vu enfait!(juste 2, 3 cavaliers à verden c'es tout ) :geek: !!! c'est méga haut pour que je saute ça faudrait déjà me saouler 3 semaines à l'avance je crois ... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 A propos du barrage...moi j'ai bien cru qu'il y en aurait pas lol!!!Super en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites