golden--eyes 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ..Et oui aujourd'hui j'avais envie de m'assortir à luii Alors j'ai mis mes gants rouge avec ma casquette rouge et lui son tapis rouge et 2 bandages car je n'en ai que 2 petits, les autres sont trop grands et je sais pas bien les mettre .. Mais bon..il etait bien aujourd'hui, j'ai repris les conseils de Tygrine et ceux de Domino C'était une petite séance mais il a tres bien travaillé ->Détente ->Travail ->Bravo ->Pour Domino (bon c'est pas encore ça mais bon..) ->Direction: la sortiie -> Petit trot dasn la prairiie ->Petite photo que j'aime biien ET une de Jump' que je trouve trop belllle ->Et pour finir, ma petite Gipsy :geek: Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est super que tout ce soit bien passé =) il est génial ton tit poney, l'oublies pas =) vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ça ait plus de 2 min là ! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Chat a écrit:Ça ait plus de 2 min là ! :twisted: :twisted: voilà voilà :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Supeeeer ! aaah pis y a Juuuuuump !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 essaye de bien prendre et relacher, pour que ce soit plus légé, sur la photo mais c'est p'tetre que l'effet photo ça fait un peu tiré .. =/ mais ça va venir, pense a bien bosser a pied avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mooh mon pti Jump, je susi occupé a chargé les photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Très jolie les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ponyslover a écrit:mooh mon pti Jump, je susi occupé a chargé les photos de lui :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 domino06 a écrit:essaye de bien prendre et relacher, pour que ce soit plus légé, sur la photo mais c'est p'tetre que l'effet photo ça fait un peu tiré .. =/ mais ça va venir, pense a bien bosser a pied avant aussi Oui je trouve aussi qu'on dirait ça mais c'est juste que je tendait peut etre un peu trop ma rêne Pour le travail à pied je reprend ça la semaine proch' pcq je vais chez mon père demain Et oui tu sais quoi ?? il l'a fait direct à gauche hein !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: wouwouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 m0* a écrit:Très jolie les photos =) Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 golden--eyes a écrit:domino06 a écrit:essaye de bien prendre et relacher, pour que ce soit plus légé, sur la photo mais c'est p'tetre que l'effet photo ça fait un peu tiré .. =/ mais ça va venir, pense a bien bosser a pied avant aussi Oui je trouve aussi qu'on dirait ça mais c'est juste que je tendait peut etre un peu trop ma rêne Pour le travail à pied je reprend ça la semaine proch' pcq je vais chez mon père demain Et oui tu sais quoi ?? il l'a fait direct à gauche hein !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: wouwouw il comprend vite ton tit pony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 domino06 a écrit:golden--eyes a écrit:domino06 a écrit:essaye de bien prendre et relacher, pour que ce soit plus légé, sur la photo mais c'est p'tetre que l'effet photo ça fait un peu tiré .. =/ mais ça va venir, pense a bien bosser a pied avant aussi Oui je trouve aussi qu'on dirait ça mais c'est juste que je tendait peut etre un peu trop ma rêne Pour le travail à pied je reprend ça la semaine proch' pcq je vais chez mon père demain Et oui tu sais quoi ?? il l'a fait direct à gauche hein !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: wouwouw il comprend vite ton tit pony Mercii , c'est chouette à entendre enfin plutot à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh le p'tit lou ça le fait l'assortiment Bon travail ! Quel gros poil Et en fait je viens de flasher, ton poney il s'appelle comme un James Bond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Soouchi a écrit:Oh le p'tit lou ça le fait l'assortiment Bon travail ! Quel gros poil Et en fait je viens de flasher, ton poney il s'appelle comme un James Bond ? AAAH mais c'est que t'as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Chat a écrit:Soouchi a écrit:Oh le p'tit lou ça le fait l'assortiment Bon travail ! Quel gros poil Et en fait je viens de flasher, ton poney il s'appelle comme un James Bond ? AAAH mais c'est que t'as raison !!! Ouii je sais mais bon c'est pas pour ça que j'ai choisi ce nom pour mon nounours à poil de mamouth.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Jolie l'avant dernière photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Lydia a écrit:Jolie l'avant dernière photo :cheers: Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est pas Golden Eyes le james bond mais Goldfinger a moins que je sois completement a coté de la plaque, ou qu'il y ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ponyslover a écrit:c'est pas Golden Eyes le james bond mais Goldfinger a moins que je sois completement a coté de la plaque, ou qu'il y ai les deux Il y a les deux il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Chat a écrit:ponyslover a écrit:c'est pas Golden Eyes le james bond mais Goldfinger a moins que je sois completement a coté de la plaque, ou qu'il y ai les deux Il y a les deux il me semble ... Oui je crois aussi qu'il y a Goldenfinger, mais il y a aussi Goldeneye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Soouchi a écrit:Chat a écrit:ponyslover a écrit:c'est pas Golden Eyes le james bond mais Goldfinger a moins que je sois completement a coté de la plaque, ou qu'il y ai les deux Il y a les deux il me semble ... Oui je crois aussi qu'il y a Goldenfinger, mais il y a aussi Goldeneye Ok-Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 domino06 a écrit:essaye de bien prendre et relacher, pour que ce soit plus légé, sur la photo mais c'est p'tetre que l'effet photo ça fait un peu tiré .. =/ mais ça va venir, pense a bien bosser a pied avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tygrine a écrit:domino06 a écrit:essaye de bien prendre et relacher, pour que ce soit plus légé, sur la photo mais c'est p'tetre que l'effet photo ça fait un peu tiré .. =/ mais ça va venir, pense a bien bosser a pied avant aussi Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites