Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

vos conseil, Tommy remonté et Jump en saut

Messages recommandés

Coucou,
aujourd'hui j'ai refais un grand pas en avant, p-t pas pour longtemps donc je profite.
J'ai monté Tommy sans prof, sans amie... donc si ça n'allait pas j'étais obligée de regler le probleme moi même.

J'étais super motivé, j'ai demander quelques idées et conseils à Manon( venoch-scary, merci au passage , pour tes conseils,...Very Happy ) car j'étais un peu en manque d'idées.

Et bien, je pensais que ça irait mieux avec Jump qu'avec Tommy et ça a été l'inverse.

Tommy était super,bien qu'il m'a ballader dans toute les piste au galop quand j'ai doublé Golden, monsieur penssait qu'il fallait faire la course... Shocked Tcheu je vous dis pas la puissance et la taille de ses foulées, j'étais étonnée affraid
Il m'a fais des plis a gauche, a droite, des cercles, 8, serpentines... nickel au pas.
Puis j'ai essaier de le faire descendre, il comprend pas encore bien mais finalement il est un peu descendu quand même.
Ensuite quelques transitions, meme genre d'exos au trot (sauf les plis)
Puis un peu de galop calme cette fois et :" hooo un cheval en main"" drunken
Il est super agréable à monter quand il est sage. Rien en main, tourne avec les jambes.... I love you
Il m'a juste fait 2sales coups, j'etais au trot il s'arrete en un coup, gros dos suivit d'un coup de cul.
Puis il m'a tiré une fois pour rejoindre Golden.

Jump lui, je voulais faire les exercices que Manon m'avais conseillé, mais j'avais mon mauvais bridon, donc j'ai une action de main très diff. qu'avec mon bridon de dress. Jump vient presque pas en main... DOnc j'ai preferer travail sur des exercices de barres et cavalettis.
detente, Jump MEGA enervé! allongements de FOU!!! affraidVery Happy je lui demandais rien il le faisait tout seul je me sentais flotter dans les airs.
Puis on remonte un peu, et j'ai mis un cavaletti pour lui apprendre a bien utilisé son dos, exercices unniquement au trot, puis pour finir un petit obstacle a jsute 85,, mais vu l'energie de Jump j ai fais de ces bons lol!

Voilà les photos:

on commence par Jump car elles sont déjà chargées:
mon Prince durant la préparation, j'ai essaier de faire des portraits mais Jump bouge TOUT le temps, fait le grand... enfin des vrais airs princier lol!



Pot de colle n°2, Je sais pas m'occuper d'un sans que l'autre surveille...



oui cache toi Tommy Laughing

son encolure a quand meme grossis nn ?







a cheval
c'etait vers 4h30 donc faisait deja plus tout clair et j'avais pas envie d'aller allumer silent

galop:


contre galop:



Petit bisous , et Jump qui joue au Chinois Razz


l'exercice au trot, on voit qu'il monte son dos le pepere

nn nn,il fait pas les barres il passe au mm pres mais n'en touche aucune lol!

qlq sauts, rien d'extra, mais bon


il a sa technique le poney mais ça passe tjrs Very Happy

oulala ma tete lol!



Mtn Tommy:

monsieur releve le bec car il depasse Gogo

Gwen qui essaie de le remettre sur la piste Razz
ahh enfin retour au calme



desceeeeeeeend



ah il descend enfin

j'essaie de garder le plus petit contact sur les renes, tout le temps, pour qu'il garde une bouche tres legere


Gwen contente Very Happy et Tommy avec une vraie tete de chameau toooooooout le temps lol!



l'oeil attentif de Tommy






au trot:





et une petite photo:
du hamburger ...



deso pour l'indigestion de photos Embarassed

Tout les conseils sont les bienvenu, tant que c'est constructif Very Happy je demande pas mieux d'apprendre encore et encooooore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
Chouette photos ! j'adore Jump tondu ! I love you

Et je suis FAN de ton tapis turquoiiiise Embarassed


Merci, Ma soeur dit que Jump ressemble a une crevette pas cuite quand il est de cette couleur Razz

et merci pour le tapis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

hihi ça fait drôle quand même sa tête mi-tondu, d'un côté du montant, ça l'est,
de l'autre ça l'est pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super toutes ces photos !!

Jump toujours aussi beau drunken Bien que sa tête soit moitié bizarre quand elle est tondue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gesves_Alice_indira a écrit:
Ils sont beaux tes dadous!
Et j'ai le même tapi que toi mais dressage


C'en n'est pas un ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop jolies photos, ils sont vraiment beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, de rien pour les conseils & exercices. Si tu en veux d'autre, je suis là, mais pour le moment, je suis à fond dans le délié, désente d'encolure & e "pliage" comme je t'ai dis.

En passant, j'ai voulu faire la meme tête avec Venoge, aller jusqu'au montant mais pr finir, j'ai tout fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Hihi, de rien pour les conseils & exercices. Si tu en veux d'autre, je suis là, mais pour le moment, je suis à fond dans le délié, désente d'encolure & e "pliage" comme je t'ai dis.

En passant, j'ai voulu faire la meme tête avec Venoge, aller jusqu'au montant mais pr finir, j'ai tout fait ^^


moi aussi suis dans le delié enfin avec Jump car Tommy comprend pas encore Razz
si nn, pour sa tete, au depart je voulais tout laisser, mais comme il etait sage on a continué,mais cette tondeuse de me*** nous a laché donc finalement on a laissé comme ça, ces anterieur et posterieur aussi Very Happy

Encore merci pour tes conseils ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
qu'il est beau en scapa bleu :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
qu'il est beau en scapa bleu :cheers:


Razz logiquement je devais offrir l'ensemble, mais je 'l'ai garder pour moi EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil oui: donne nous plus de photos du hamburger Laughing
sinon travail très juste
et ils sont super bien rasés, j'aime bien la tete de jump (c'est moi ou tu as rasé la tete en "v"?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
un conseil oui: donne nous plus de photos du hamburger Laughing
sinon travail très juste
et ils sont super bien rasés, j'aime bien la tete de jump (c'est moi ou tu as rasé la tete en "v"?)

lol! le hamburger quel surnom quand meme Razz je ferais qlq petites photos du monstre la semaine prochaine alors
merci pour les tontes
et pour ça tete je pense pas j'ai fais comme chaques,année donc je pense que c'est un efet d'optique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...