Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je sais pas trop ou mettre ça donc voila je le mets ici; je cherches quelqu'un qui pourrai venir trimer le crinière de socrate??? Je suis de waremme ... Je sais c'est stupide mais je sais pas le faire et j'ai pas envie de la rater! Voila merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 c pour qd? si c pour demain je sais pas mais sinon je peux le faire qd je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Snurfygirl a écrit:c pour qd? si c pour demain je sais pas mais sinon je peux le faire qd je passe Non c'est pas pour demain ... ca va encore la , ben oui si tu sais sa serai gentil mais tu va pas faire 60 km pour le trimer mdr =D looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 j'en profiterai pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Snurfygirl a écrit:j'en profiterai pour venir vous voir oki merci ben c'est gentil alors j'accpete :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites