celiboupa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila,Panache est un poney alezan crins lavés qui était un poney de manège à "La Belle Fleur" à Cheratte. Maintenant,je pense qu'il commence à prendre de l'âge. J'aimerais savoir ce qu'il est devenu car c'est un poney auquel je m'étais attachée,je le bichonnais et c'est avec lui que j'avais appris à sauter lorsque j'avais 10ans. Je le connaissais déjà vers mes 7-8 ans. C'est un hongre avec une liste et des balzannes si je me souviens bien. j'ai peut être une photo mais sur l'ordi des parents qui est un vrai fouillis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je le connais très bien, il est à trois box de mon cheval. Il a été acheté par une jeune fille(maude 15ans), il va très bien, il est toujours à cheratte et s entend à merveille avec sa propriétaire. Il fait surtourt de l obstacle et se débrouille très bien en concours !!(http://m4-u-de.skyrock.com/ : le blog de sa prpriétaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Andrea! J'ai dur de le reconnais ainsi,il a grossi ça fait plaisir de savoir qu'il va bien,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Derien, faut dire qu il a grossit mais c est normal, il ne fait plus autant d heures qu en manège, maintenant c est bien pèpère 1h de travail grand max( comme tous chevaux de propriétaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben oui,c'est mieux pour lui. Il a déjà beaucoup donné donc il le mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites