Priska11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Parce que c'est dur une vie de chat.... le chat Crevette en phase d'hibernation. Un petit tour dans la salle de bains pour changer Et évidemment, Kaiser lui apporte tout son soutien dans cette période difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh, je crois que je pourrais aussi leur apporter mon soutien "actif", ça à l'air si ..................confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 appelez la SPA...maltraitance et surmenage évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Réglisse aussi se met souvent comme ça, voilà quelques photos de ses positions pour dormir ... Spoiler: Ici, ne pas se fier aux apparences, elle ne joue pas mais dort bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi aussi, je voudrais être un chat dans une bonne famille Je vois que comme chez moi, vos compagnons félins ont la vie dure. Les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est triste de les voir surmenés de telle façon hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 CE QUI EST LAMENTABLE, c'est que tu exhibes cette maltraitance aux yeux de tous et sans aucune retenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rho les pauvres petits malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ahhhh ces chats, de vrais contortionnistes Les miens, c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 pitchouchou a écrit:Moi aussi, je voudrais être un chat dans une bonne famille Je vois que comme chez moi, vos compagnons félins ont la vie dure. Les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 qu'elle vie de chien ils sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites