Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

barclay

Messages recommandés

voila on n'as vendu ce poney il y a 8 ans 9 ans le 8janvier 2009
il est gris il fait plis ou - 1,45 cm
il a 3 balzane 2posterieur et une enterieur
mnt je pense qu'il devrait avoir l'age de 15 ans
il parait qu'il est partit dans les environ de verviers polleur mais je ne sais pas ou si vous connaissez quelqu'un qui a acheter un poney gris au non de barclay il y a 8 ans a l'écurie du vieux moulin a dolhain faite le moi savoir svp j'emerias tant revoir ce poney savoir comment il va et si il est entre de bonne main merci

voila la foto ses le cheval gris et ses moi dessus en 1999 a la bénédiction
bizous

[img][/img]

JE VAIS PEUT ÊTRE ALLER VOIR LES PROPRIO DU MANèGE OU J'ETAIT AVENT ET JE VAIS LEUR DEMANDER OU IL EST

il était a l'écurie du vieux moulin a dolhain et mnt le manège a déménager a goé et sa s'appelle l'écurie belou

tu devrais demander a veronique fyon elle a travailler plusieurs annees au manege de dolhain peut etre le connait elle maintenant elle habite a jalhay son telephone est dans le bottin sur le nom de cravatte son compagnon essaye tjs on ne sait jamais

merci bcp je vait tenter le coup alors peut être que je vais trouver ce que je recherche
mais qd il on vendu le poney elle était plus la elle fin moi je ne l'ai jamais vue et elle ne ma jms donner cours
mais je vais dq même essayer on ne sais jamais

encore une petite question le poney est arriver en 1996 je pense esque elle était la elle a ce moment la ou esque elle a donner cours
pq si elle a donner cours a ce moment la elle connait le poney et elle pourras peut être m'aider
en tout cas merci bcp

il me semble qu en 1996 elle etait tjs la mais plus pour longtemps car elle a reprit le manege des cortils a jehanster pendant 2ans il y a 10ans donc elle a du quitter dolhain vers mi 96 debut 97

peut être quelle connait le poney en tout cas je l'espère
parce qu'as mon avis je ne retournerait pas voir les proprio de mon ancien manège il ne voudrons pas me le dire ou il est et sa je trouve que ses honteux
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
car ça fait 9 ans que j'essaye de retouver sa trace pour voir comment il est et pour savoir comment il va et si il est entre de bonne main pffffffffff
les gens des fois son méchant

par contre je trouve que téléphoner a véronique de fyon pour savoir ou et le poney (pas que ne veut pas) elle va me prendre pour une débile non ????

a moins quelle aie une adresse mail comme sa je pourrait lui envoyer la photo comme sa elle saurât mieux reconnaitre le poney car par téléphone ses plus compliqué a expliquer

EmbarassedEmbarassed

non pourquoi voudrais tu qu elle trouve ca debile, elle est humaine et sensible comme tout le monde tracasse pas si elle peut t aider elle le fera de bon coeur par contre n essayes pas de le faire par internet car elle ne sait pas se servir de son pc alors elle ne risque pas de savoir t aider juste pas ecran interposé mais franchement sonne lui de preference le soir car tu es sur de l avoir elle est tres sympa tracasse pas c est mon amie depuis 15 ans elle est vraiment super

vptprod a écrit:
non pourquoi voudrais tu qu elle trouve ca debile, elle est humaine et sensible comme tout le monde tracasse pas si elle peut t aider elle le fera de bon coeur par contre n essayes pas de le faire par internet car elle ne sait pas se servir de son pc alors elle ne risque pas de savoir t aider juste pas ecran interposé mais franchement sonne lui de preference le soir car tu es sur de l avoir elle est tres sympa tracasse pas c est mon amie depuis 15 ans elle est vraiment super

si sa peut eder on ma dit qu'il etait tout près de( pitchi banda ) le noir qui a fait la pièce de téhatre un fou noir au pays des blanc il est dans ses environs la qu'on ma dit parce qu'une personne que je connait bien la vu en promenade la mnt faut voir j'espère que j'ai su donné un peut plus de détail

tu peut lui dire sa aussi a véronique comme sa si elle connait quelqu'un qui habite la et qui a des chevaux dans ses environs la peut être que j'ai ma chance ou toi tu ne connait personne qui a des chevaux dans ses environ la en tout cas merci de ton aide

http://juming-dressage-show.skyrock.com/

catherine84 a écrit:
vptprod a écrit:

si sa peut eder on ma dit qu'il etait tout près de( pitchi banda ) le noir qui a fait la pièce de téhatre un fou noir au pays des blanc il est dans ses environs la qu'on ma dit parce qu'une personne que je connait bien la vu en promenade la mnt faut voir j'espère que j'ai su donné un peut plus de détail

tu peut lui dire sa aussi a véronique comme sa si elle connait quelqu'un qui habite la et qui a des chevaux dans ses environs la peut être que j'ai ma chance ou toi tu ne connait personne qui a des chevaux dans ses environ la en tout cas merci de ton aide

http://juming-dressage-show.skyrock.com/

le théatre a polleur ses L’Autre Rive, Théâtre de Polleur

ses tous près de la qu'on la vu en promenade esque vous connaisser quelqu'un dans ses environ la qui a des chevaux et qui aurrait acheter un poney au non de barclay voila ses tout ce que je sais si vous connaisser une personne qui a des chevaux dans ses environ la merci de me prevenir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

merci mais sa ne m'aideras pas plus de dire courage pour le retrouver mais merci qd mème tu ne t personne dans ses environ la par azard

ChOuzet' a écrit:
Bonne chance pour le retrouver !

excuse moi chouzet pour le phrase mais je suis un peu découragée et déçu sa fait 9 ans qu'on me cache la vérité et mnt je ne croi plus personne et je ne fait confiance a personne et les ancien propriétaire du manège il est hor de question que j'aille les revoir même si la proprio elle veut me voir mais non je n'y retournerait pas elle ma déçue EmbarassedEmbarassed car on m'avait promis

Mais j'ai aussi connu Barclay ! Very Happy

J'ai aussi monté au Vieux Moulin Smile & j'ai déménagé à Belou, mais j'ai quitté il y a presque 5 ans mtn.

Je l'ai en effet revu au pré, il y a 2-3 ans, en me balladant vers Polleur, apparament il se la coule douce au pré mtn !

ps : il est blanc mtn !

svp non saurait tu me dire ses qui qui la mnt le proprio tu ne saurait pas te renseigner svp

catherine84 a écrit:
svp non saurait tu me dire ses qui qui la mnt le proprio tu ne saurait pas te renseigner svp

Dsl je n'en ai aucune idée, c'est une amie ( que je ne vois plus malheureusement ) qui m'a dit "regarde c'est Barclay, tu te souviens ?" ca s'est résumé à celà.

Mais je peux au moins t'assurer qu'il va bien Wink

*Nono* a écrit:
catherine84 a écrit:

Dsl je n'en ai aucune idée, c'est une amie ( que je ne vois plus malheureusement ) qui m'a dit "regarde c'est Barclay, tu te souviens ?" ca s'est résumé à celà.

tu ne saurait pas la recontacter par mail ou facebook ou quoi
dit moi au moi la rue ou quoi par ou tu est passée qd tes allée en balade sa aiderait déjà en tout cas merci le cercle se reserre merci

catherine84 a écrit:
*Nono* a écrit:
catherine84 a écrit:

tu ne saurait pas la recontacter par mail ou facebook ou quoi
dit moi au moi la rue ou quoi par ou tu est passée qd tes allée en balade sa aiderait déjà en tout cas merci le cercle se reserre merci

Je vais essayer de me renseigner, mais j'ai des doutes, je l'ai revu il y a 2 ans !

catherine84 a écrit:
ok merci demande a Cédric keypers il la vu aussi en promenade lui
en tout cas merci bcp

Ah bon je savais pas que Tatoo l'avait aussi revu, je vais lui demander

si et ses même lui qui ma dit qu'il ce trouvait la a polleur il a vu barclay en promenade tout près du téhatre sur l'autre vire a polleur donc je suis pose qu'il est dans es environ la ou du mon tout près

sa ce rapproche et je suis deja soulagée que le poney est bien tombé ouffffff

voila j'ai mis une annoce sur internet pour aider a retrouver le poney et une fille ma contacter par mail et ma dit quelle connaissait le poney elle ma dit aussi que mnt le poney ce trouve a jalhay voici les photo non esque ses barclay ou pas les photo on eter prise il y a 2 3 ans esque tu saurait me dire quoi merci bcp aider moi j'ai besoin de savoir
les voici

voici les lien en espèrent que ce soit lui merci

voici quelques photo de barclay esque quelq'un pourrait me dire si ses lui svp

voila saurier vous me dire si ses lui ou pas merci de votre aide

*Nono* a écrit:
Il lui ressemble mais je sais rien te dire avec certitude

voila la fille avec qui j'ai garder contact ma donner le numéro de téléphone de la mère de la fille qui a barclay mais mnt j'esite après des année je me demande si ses une bonne idée de retourner le voir surtout que je sais que sa me feras souffrir de le revoir et aussi si on va pas me prendre pour une singlée après tant d'année
mais mdr quoi si on me l'aurait dit des le début ou il était sa ne serait jamais arriver vous vous ferrier quoi a ma place en sachant que le cheval n'est pas le votre et que sa ferait 9 ans que vous n'avez pas eu de nouvelle et que puis après tout ce temps vous le rechercher aider moi vous ferrier quoi

message1message1message1message1message1

A ta place, j irais Smile . Tu risquerais de le regretter après si tu n y va pas.

ChOuzet' a écrit:
FIC , a la recherche de barclay amour1

J'était seule , je marchais dans l'écurie sombre , jallais voir barclay , mon cheval préféré
je lui fis un petit bisou puis je partie dans ma décapotable bleu fermé
le lendemain je revena aux aurores puis caressa barclay , mon cheval favorie ,je partie car le boulot m'attendait -Nan !!! - quand je revena du boulot , barclay n'était plus la , je pleura à chaude larmes , puis je quitta l'écurie et changea de centre
Longtemps après , je voulais savoir ou il était , comment allait il, était il mort , est-il bien , telle est la question ...

...
Histoire à suivre

Chouzet ça suffit de te foutre des gens!!!!
1er avertissement!

soit tu fais preuve d'un peu maturité soit t'iras voir ce qui se passe ailleurs!

Equibus a écrit:
ChOuzet' a écrit:
FIC , a la recherche de barclay amour1

J'était seule , je marchais dans l'écurie sombre , jallais voir barclay , mon cheval préféré
je lui fis un petit bisou puis je partie dans ma décapotable bleu fermé
le lendemain je revena aux aurores puis caressa barclay , mon cheval favorie ,je partie car le boulot m'attendait -Nan !!! - quand je revena du boulot , barclay n'était plus la , je pleura à chaude larmes , puis je quitta l'écurie et changea de centre
Longtemps après , je voulais savoir ou il était , comment allait il, était il mort , est-il bien , telle est la question ...

...
Histoire à suivre

Chouzet ça suffit de te foutre des gens!!!!
1er avertissement!

soit tu fais preuve d'un peu maturité soit t'iras voir ce qui se passe ailleurs!

+1

a ceu qui on eter dans ce cas la que ferier vous a ma place
je tente ou pas de sonner a la personne mnt que j'ai le numéro

catherine84 a écrit:

Je serais à ta place, je sonnerais ... tu t'es donnée tant de mal pour obtenir ce numéro, ce serait dommage de reculer maintenant ...

Pom-Caro a écrit:
catherine84 a écrit:

Je serais à ta place, je sonnerais ... tu t'es donnée tant de mal pour obtenir ce numéro, ce serait dommage de reculer maintenant ...

plus un

• Créer...