Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Voilà longtemps que je n'ai plus poster, par manque de temps et de motivation, mais dès que je pouvais je venais voir, depuis peu j'ai l'envie de revenir, j'espère que personne n'en voit d'inconveniant. J'avais déjà fait un topic sur se petit poney il y a longtemps, mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts, et j'ai fais l'acqusision de se petit poney. Oui oui mon rêve c'est realiser, d'avoir mon poney, et en plus un que je connais et avec qui je me voyais encore longtemps. Mon manège à fermer depuis Aout et tout les chevaux étaient en vente, avec mes parents et après de longue discutions, mes parents on accepter que je l'achete et que jusqu'a ce que je travail, ils financeronts le principal. Donc maintenant depuis Juin c'est à dire 6 mois, je suis la plus heureuse des proprietaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Félicitations ! Tu vas donc pouvoir nous bombarder de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Priska a écrit:Félicitations ! Tu vas donc pouvoir nous bombarder de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Mercii Avec plaisir que je métrais pleins de photos. Pour l'instant, j'ai un blog avec pleins de photos, les prochaines je vous les métrais ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :cheers: :cheers: Veinarde ! Je trouve ça chouette de pouvoir enfin réaliser son rêve Je viens souvent sur ton blog et j'trouve ton poney bien mignon Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est super joli ton poney!!! J'aime beaucoup! Bonne route à vous deux en tout cas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci beaucoup pour lui et pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est magnifique. Il me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cool encore une adulte a poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Fannyz a écrit:Priska a écrit:Félicitations ! Tu vas donc pouvoir nous bombarder de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites