Margaux20 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hier c'était Halloween à mon manège. J'ai déguisé Beebs avec l'autre tiers pension et elle est partie a la balade avec lui Ensuite il y a eu des pony games, et là on a monté chacune à notre tour, c'était bien marrant et Beebs était bien motivé lol :p Une très chouette journée place aux photos Au secours elle sont devenues folles! il a l'air désespéré la dessus lol L'autre tiers pension (il a ça comme bride car en ballade elle n'arrive pas à bien le gerer) Avec moi dessus Ensemble Avec son pote Best off qui lui ressemble beaucoup mais ils n'ont pas de lien de parenté Pony games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'adore l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Nous aussi nous avons fait ça entre amie, et nous nous sommes balader, je trouve ça vraiment bien ! Il est trop adorable je trouve, bien déguiser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hihi c'est sur on devrait faire ça plus souvent lol et il a été bien sage quand on l'a déguisé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Lol, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites