*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Une crevette nommée Ueleme ! http://ueleme-x3.skyrock.com/2114925603-Souvenir-Souvenir.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je dois le dire, quel changement ! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci On notera biensur, l encolure de 3cm d epaisseur, la criniere de poulain & la pense de prairie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 quel changement ! et que du positif! continué comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 K-roline a écrit:quel changement ! et que du positif! continué comme ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super !!! :cheers: vrao a vous deux j'espere ausis faire d'aussi beaux progres avec mon jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ponyslover a écrit:super !!! :cheers: vrao a vous deux j'espere ausis faire d'aussi beaux progres avec mon jeune Merci Je te le souhaite, c'est un réel plaisir de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 K-roline a écrit:quel changement ! et que du positif! continué comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 *Nono* a écrit:ponyslover a écrit:super !!! :cheers: vrao a vous deux j'espere ausis faire d'aussi beaux progres avec mon jeune Merci Je te le souhaite, c'est un réel plaisir de les voir grandir oui c'est genial ! j'ai regarder tout ton sky , quel beau chemin vous avez fait ensemble, ! c'est vrmt super ! :cheers: encore une fois BRAVO ! j'espere te croiser un jour sur un concours et voir ta belle jument en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tif a écrit:K-roline a écrit:quel changement ! et que du positif! continué comme ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Joli changement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lydia a écrit:Joli changement :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bin moi j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sourir naturel a écrit:Bin moi j'ai hate de la voir en vrai Hèhè plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super progres et changement a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites