Ayla11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai enfin des photos de 2 des chevaux dont je m'occupe ! Je vous les partage ! D'abord Anastasia, pouliche de 2ans et demi. Ensuite, Sans Nom (allias BigZouille), avec qui je commence le travail à pied. P'tit lou me suit... ... Ou pas ... "Maiiiiiis ! Tu m'fatigues !" On n'a même pas encore commencé, mon p'tit gars ! Attentif, mais surement pas à moi Sa tite tête à bisous Une fois laché, ça donne des gros splash dans tous les sens ! TAYOOOO ! Il s'la pète, aussi, de temps en temps Les juments, c'est HYPER intéressant ! J' sa tite tête ! Vous comprendrez d'où j'ai sorti son surnom : BigZouille ! Comme vous voyez, suis pas DU TOUT fada du p'tit lou ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils sont trop magnifique tes loulou Petite préférence pour la robe d'Anastasia, même si Sans Nom ( ) est magnifique aussi, des vrai petit nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Chous comme tout Pq il a le ventre aussi gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 miramis a écrit:Pq il a le ventre aussi gros ?? Parce qu'il profite bien de sa prairie, le chançard !! Merciii pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Celui-là en tout cas ne stoppera pas devant les flaques d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ayla a écrit:miramis a écrit:Pq il a le ventre aussi gros ?? Parce qu'il profite bien de sa prairie, le chançard !! Merciii pour eux Il en a de la chance , mais fait attention , trop de poids c'est mauvais pour lui ! Mais pour le moment il a pas l'air dérangé vu le peps qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :cheers: C'est super que tu aies enfin trouvé ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Punaise le bide !!!! On voit qu'ils passent leurs journées à l'herbe ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont troooop chouuuuuu !! C'est sûr que du bide il en a à revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nanette a écrit:Celui-là en tout cas ne stoppera pas devant les flaques d'eau. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le marécage qui nous sert de piste Puis aussi, la piste est juste à la route, donc les voitures, c'est connu aussi Puis pour son bide, je sais que c'est pas bon trop de poids, mais c'est pas mon cheval, c'est pas moi qui décide Il a pas l'air d'avoir de problèmes pour l'instant, en tous cas Mais j'l'aime mon tit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop chou le petit bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sans Nom (alias l'anonyme aussi ) est vraiment superbe Par contre ils ont l'air fort grands non? Enfin moi je dis ça parce que San Nom à côté de toi est pas fort haut mais disons que te connaissant... Il doit quand même pas être petit! (surtout pour une naine comme moi "^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout choux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils doivent faire entre 1m50 et 1m60 Oui, c'est vrai que, sachant que je dépasse le m80 J'suis déjà fan de Sans Nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ayla a écrit:Ils doivent faire entre 1m50 et 1m60 Oui, c'est vrai que, sachant que je dépasse le m80 J'suis déjà fan de Sans Nom Mais t'es une géante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites